∇ #StampingMaster – Silver & Blue – ∇

Hello!

Aujourd’hui, je te retrouve pour un nouvel épisode du Stamping Master.

Today I’ll meet you for a new episode of Stamping Master.

Avant de débuter je voulais te rappeler deux choses: premièrement, je t’invite à lire les principes du Stamping Master pour participer avec nous et deuxièmement je t’invite à nous rejoindre sur le groupe Facebook Stamping & Co pour que tu puisses partager avec nous tes stamping.

Before starting I wanted to remind you two things: first, I invite you to read the Stamping Master rules to participate with us and secondly I invite you to join us on Facebook group Stamping & Co  so you can share with us your stamping.

SM Silver & Blue

Les couleurs d’aujourd’hui sont bleu et argent. C’est une combinaison de couleurs très intéressante qui offre pleins de possibilités. D’ailleurs, je vais te faire une confidence, j’ai une autre version que je te montrerai très vite.

The colors today are blue and silver. It is a very interesting combination of colors that provides many possibilities. Besides, I’ll tell you a secret, I have another version that I will show you very quickly.

J’ai choisi une base bleu foncé de chez China Glaze et un motif chevron dentelle d’une plaque Born Pretty Store, pour résumer, quelque chose de très simple.

I chose a dark blue base in China Glaze and chevron lace pattern with a plate Born Pretty Store, in short, something very simple.

SM Silver & Blue2SM Silver & Blue3SM Silver & Blue4SM Silver & Blue6SM Silver & Blue5

♦♦♦♦♦

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Base: China Glaze man hunt;

Stamping plate: Born Pretty Store BPL-028;

Silver polishEssie no place like chrome;

Je reviens plus tard avec l’autre stamping holographic.

I come back later with another holographic stamping.

Signature

12 réflexions sur “∇ #StampingMaster – Silver & Blue – ∇

      • Tu peux polir un peu et tu peux aussi mettre 2 couches de base anti-stries. Ça devrait déjà atténuer. Perso, j’hydrate la plaque de l’ongle avec de la vaseline et je fais pénétrer en faisant un massage circulaire avec un disque de coton. Peut-être que ca joue?

        Aimé par 1 personne

      • Je polis un peu mais j’ai toujours peur que ce soit trop. J’ai testé une foultitude de bases anti-stries, pour l’instant aucune ne m’a réellement convaincue, je vais essayer si avec une 2ème couche ça le fait mais d’un autre côté, quand après je mets les deux couches de vernis plus le top coat, ça finit par faire une épaisseur. Pour la plaque de l’ongle, je jongle avec l’huile de ricin, le Nail balsam de Trind, je crème les mains au minimum tous les soirs… Je fais avec maintenant, de toutes façons je préfère les vernis holographiques aux crèmes, ça tombe bien parce que ça atténue la visibilité des stries, mais de temps en temps, quand je vois des ongles sublimes avec une « simple » laque crème, je suis un peu envieuse.

        J'aime

  1. Dis moi, question pratique: en combien de temps recois tu les commande BPS en general ? (commande dite envoyée le 26/10, UN DISPATCH singapour au 3/11 et depuis…. Vide intergalactique ! je sais qu’ils mettent jusqu 15 jours ouvres ET qu’il y a eu des greves en Belgique mais ahhhhh c’est long !
    Sinon tout est beau ici, meme si je laisse pas de comm a chaque fois , hein!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

