∇ – Comics Nails – ∇

Hello!

Aujourd’hui, je continue avec les couleurs vives. Le froid s’installe doucement et je fais un peu de résistance par le biais d’une bonne dose de couleur!

Today, I continue with the bright colors. The cold moved slowly and I do a little resistance through a healthy dose of color!

Je te propose un petit stamping amusant, un « comics nails ».

I propose a little fun stamping, « comics nails ».

PP Totes - MoYou Comics

MoYou London a une collection dédiée au comics, dans laquelle j’ai trouvé mon bonheur. Je te décris un peu la scène: une super héroïne, un victime et quelques coups plus tard, voici ce que ça donne:

Moyou London has a collection dedicated to the comics in which I found my happiness. I will describe a bit the scene: a super heroine, a victim and few shots later, here’s what happens:

PP Totes - MoYou Comics1àPP Totes - MoYou Comics2PP Totes - MoYou Comics3PP Totes - MoYou Comics4PP Totes - MoYou Comics5PP Totes - MoYou Comics6PP Totes - MoYou Comics7

♦♦♦♦♦

Astuce:

Les plaques comics de chez MoYou sont des plaques « pleines », ce qui veux dire qu’il faut sélectionner des parties de dessins.

Pour les comics, je te conseille de sélectionner des scènes selon un ordre chronologique. Ensuite, tu stampes de gauche à droite, en fonction du sens de lecture.

Advice:

MoYou Comics plates  are « full design » plates, which mean that we must select parts drawings.

In the comics, I advise you to select scenes in chronological order. Then you stamp from left to right, depending on the playback direction.

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Base: piCture pOlish totes;

Stamping plate: MoYou London comics 01;

Stamping polish: B. Loves Plates B. a Dark Knight;

A suivre…

To be continued…

Signature

Une réflexion sur “∇ – Comics Nails – ∇

Laisser un commentaire

