∇ – Holographic Vortex – ∇

Hello!

Nous sommes déjà dimanche… Une semaine qui a était plutôt courte, malgré les événements derniers.

We’re already a week Sunday … which was rather short, despite recent events.

Aujourd’hui, je te propose un nail art holographique. Mercredi, je t’avais proposé une version avec une base holo, et aujourd’hui c’est sur une base noire.

Today I propose a holographic nail art. Wednesday I had you proposed a version with a holo base, and now it’s on a black base.

Holo Vortex

J’avoue ne pas trop utiliser les vernis holographiques pour le stamping, et c’est un tort puisqu’en règle générale, ils fonctionnent très bien.

I admit not to use holographic polish for stamping, and it is wrong because in general, they work very well.

Je trouve aussi que ces vernis s’associent très bien avec des dessins géométriques ou abstraits.

I also find that those polishes combine very well with geometric or abstract designs.

J’ai choisi des dessins en mouvement, donnant une illusion d’optique sur une très jolie plaque de chez B. Loves Plates, la B.03 mind blown.

I chose drawings in motion, giving an optical illusion on a beautiful plate in B. Loves Plates, the B.03 mind blown.

Et pour accentuer le mouvement, j’ai réalisé un « accent nail » sur l’annulaire en inversant la couleur de base.

And to accentuate the movement, I realized an « accent nail » on the ring by reversing the base color.

Holo Vortex2Holo Vortex3Holo Vortex4Holo Vortex5Holo Vortex6Holo Vortex7Holo Vortex8Holo Vortex9Holo Vortex10

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Base: Essie licorice & Enchanted Polish flashing lights;

Stamping plate: B. Loves Plates B.03 mind blown;

Stamping polishes: Dance Legend New prism 7 & Colour Alike for B. Loves Plates BLP01 B. a Dark Knight;

Shop:

B. Loves Plates here

A très bientôt!

See you very soon!

Signature

7 réflexions sur “∇ – Holographic Vortex – ∇

  1. j’adore !!! je suis vraiment fan de ce style de motif ❤
    et je suis ravie, car je viens de recevoir Flashing Lights qui m'avait tapé dans les n'yeux lol !!!
    bizouilles et une pensée spéciale pour ce qui se passe chez toi en ce moment :-*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

