∇ – #StampingMaster Red & Black – ∇

Hello!

Je publie un peu tard le Stamping Master de la semaine, mais je suis quand même là.

I publish a little later Stamping Master of the week, but I’m still there.

º

L’un des thèmes du jour était « rouge et noir ».

One theme of the day was « red and black ».

SM Red & Black

º

J’ai choisi le thème des couleurs car plus rapide à réaliser. Je posterai le second d’ici la fin de la semaine, promis.

I chose the color theme for quicker to achieve. I’ll post the second by the end of the week, I promise.

º

Donc, comme je viens de te le dire, j’ai choisi la simplicité pour ce stamping. Pour la base, j’ai utilisé deux couleurs: blanc et rouge.

So as I told you, I chose simplicity for stamping. For the base, I used two colors: white and red.

º

Le rouge que tu vois est un rouge mat de la marque Essence. Il est super simple à appliquer et surtout le fini mat est super! Pour résumer, petit prix, maxi effet.

The red you see is a dull red of the Essence brand. It is super simple to apply and especially the matte finish is great! In summary, small price, maximum effect.

º

Ensuite, pour la dentelle, j’ai pris une plaque Bundle Monster en collaboration avec Nailstamp4fun.

Then, to the lace, I took a plate Bundle Monster in collaboration with Nailstamp4fun.

ºMoi qui ne suis pas très fan de dentelle, je trouve les dessins de la plaque sont très délicats.

I  am not a big fan of lace, but designs of the plate are very delicate.

ººººº

SM Red & Black2SM Red & Black3SM Red & Black4SM Red & Black5SM Red & Black6SM Red & Black7

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Base: Essence effect latex matt 36 & Essie blanc;

Stamping Plate: Bundle Monster BM-XL206;

Stamping polish: Colour Alike for B. Loves Plates BLP01 B. a Dark Knight;

º

A la semaine prochaine pour le prochain Stamping Master…

See you next week for the next Stamping Master …

Signature

4 réflexions sur “∇ – #StampingMaster Red & Black – ∇

Laisser un commentaire

