∇ – Skulls Nail Art – Leadlight Technique – ∇

Hello!

Aujourd’hui, je te propose de (re-)découvrir une technique très simple pour ajouter de la couleur à tes stamping: le leadlighting.

Today, I suggest you (re-) discover a very simple technique to add color to your stamping: the leadlighting.

º

Leadlight Skulls

Qu’est-ce que c’est? c’est très simple! Ca consiste à ajouter de la couleur sur ton stamping avec des vernis translucides colorés.

What is it? it is very simple! It is to add color on your stamping with colored translucent varnish.

º

Pour t’aider un peu, j’ai fait une petite vidéo.

To help you a little, I made a little video.

º

Pour ce nail art, j’ai appliqué une base argentée chrome. Tu peux le faire sur une base banche, mais l’effet est tout à fait différent.

For this nail art, I applied a silver chrome base. You can do it on a white base, but the effect is quite different.

º

Ensuite, j’ai appliqué une top coat mat pour ne pas avoir de reflets trop prononcés.

Then I applied a matte top coat for not too pronounced reflections.

º

La plaque que j’ai utilisé est une plaque Messy Mansion. C’est une marque australienne qu’une amie m’a offert. J’aime beaucoup les dessins skulls en ce moment. Elle est donc parfaite!

The plate that I used is a plate Messy Mansion. It is an Australian brand that a friend gave me. I love the skulls designs right now. It is perfect!

ººººº

Ce que j’ai utilisé : What I used to do:

Base: Essie no place like chrome;

Stamping plate: Messy Mansion MM71;

Stamping polish: B. Loves Plates BLP01;

Leadlight: Dance Legend top coat aquarelle 5 Sisley, 8 Tiziano & 10 Picasso;

º

Alors, tu es prête à tester cette technique?

Are you ready to test this technique?

Signature

9 réflexions sur “∇ – Skulls Nail Art – Leadlight Technique – ∇

Laisser un commentaire

