∇ – 5 Winter Stamping Plates You Need!- ∇

Hello!

Aujourd’hui, je t’ai préparé une sélection de 5 plaques de stamping pour passer l’hiver.

Today, I have prepared a selection of 5 stamping plates for winter.

Nail Art Stamping plates Winter 2015-2016

Comme il existe de plus en plus de marques, et donc de nouveautés, j’ai choisi mes 5 coups de coeur pour cet hiver.

As there are more and more brands, and therefore new, I chose my 5 favorites for this winter.

∴∴∴∴∴

B. Loves Plates:

La marque vient juste de sortir une plaques avec des jolis flocons de neige. Tu y trouveras surement ton bonheur car il y a tous les styles.

The brand has just released a pretty plates with snowflakes. You will surely find your happiness because there are all styles.

B.05 let it snow

How much? $15

MoYou London:

Moyou a complété sa collection Festive et propose plusieurs nouveaux modèles dont la n° 32 avec ses dessins façon couture.

Moyou completed the Festive  collection and offers several new models including the No. 32 with cute designs.

MoYou London Festive 32

How much? £4.99

Pet’la:

Pet’la est une marque européenne, hongroise il me semble. Sa particularité est que les plaques sont dorées.

La plaque « Ho-ho-ho » est parfaite pour les fêtes de fin d’année.

Pet’la is a European brand, Hungarian I think. Its peculiarity is that the plates are golden.

Plate « Ho-ho-ho » is perfect for holiday.

Pet'la Ho-ho-ho

How much? 8€

Bundle Monster:

Bundle Monster a beaucoup agrandi sa gamme cette année. La dernier collection est entièrement consacrée à Noël. Les plaques sont aussi disponibles à la pièce. J’ai donc choisi la BM-S215

Bundle Monster is much expanded its range this year. The latest collection is entirely devoted to Christmas. The plates are also available on piece. So I chose the BM-S215

Bundle Monster Christmas BM-S215

How much? $2.49

Konad:

Konad, c’est la marque que tout le monde connait. Depuis l’an dernier, Konad propose des plaques rectangulaires avec des dessins un peu plus modernes. J’ai choisi une plaque de l’an dernier, la Square 10, mais je l’aime beaucoup et elle est juste parfaite.

Konad is the brand that everyone knows. Since last year, Konad offers Square plates with a little more modern designs. I chose a plate of last year,  Square 10 , but I like it a lot and it is just perfect.

Konad Square 10

How much? about  $10 

Voilà, la sélection hiver est fini, mais j’ai encore une surprise très vite dans une autre sélection.

Here, the selection winter is over, but I still have a surprise soon in another selection.

A très bientôt.

See you very soon.

15 réflexions sur “∇ – 5 Winter Stamping Plates You Need!- ∇

  1. En lisant ton article je me suis dit qu’il y avait vraiment beaucoup de plaques de stamping sur le marche et qu’il ets fort probable que je ne puisse jamais me procurer toutes celles que je veux et j’ai ete triste… mais ce ne sont que des plaques de stamping alors je me suis vite dit que ce n’etait pas si grave =).
    Je ne savais pas du tout que Konad avait commence a faire des plaques avec de grands motifs et je suis agreablement surprise de voir le resultat parce que franchement elle est chouette la plaque que tu nous as selectionnees =) je vais aller voir ca de plus pres ^^.
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Je suis tout à fait d’accord. Maintenant, ce que je sélectionne ne représente pas du tout ce que j’ai dans ma collection. Je sais qu’il est dur de faire un choix, mais en réalité, les plaques ne se démodent pas tant que ça. Les marques jouent aussi sur nos achats compulsifs. Ici c’est juste pour donner des idées ou, tout simplement, se dire qu’on a déjà des plaques sympas à la maison 😉

      J'aime

    • Alors, les rectangulaires, ça fait déjà plusieurs mois qu’ils les propose. Mais aucun botulique française ne les rend… Etonnant d’ailleurs. Celle que tu vois dans l’article est carrée et les dimensions sont 5,5cm x 5,5cm. donc plus petites qu’il n’y parait. Les BM rectangulaires, tu peux en trouver sur le site http://www.nailways.nl/c-922920/bundle-monster/
      Je pense que PrettyPolish se concentre plus sur MoYou que Bundle Monster, à cause des frais de douane.
      J’espère que tu as toutes les infos, n’hésite pas si besoin.

      J'aime

  2. Mais tu es une bloggeuse géniale! Bravo! Continue comme ça. Et je voulais m’excuser pour tout le mal que je t’ai fait. Je n’aurai pas du faire ça et réfléchir à deux fois avant de te faire du tors.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

