#Stamping Master – White & Gold

Hello!

Je suis enfin de retour pour le Stamping Master! Je n’ai pas publié les derniers, et pourtant je les avais réalisés. Je pense que j’avais juste envie de faire un petit break.

I am finally back to the Stamping Master! I have not published the last, and yet I had made. I think I just wanted to take a little break.

SM White & Gold

Mais il était impensable de ne pas faire le dernier Stamping Master de 2015.

But it was unthinkable not to last Stamping Master 2015.

*

Pour information, les thèmes de janvier et février 2016 sont déjà mis à jour sur la page du Stamping Master. Je te laisse les découvrir et partager tes impressions, ou même tes suggestions.

For information, the January and February 2016 issues are already updated on the Stamping Master page. I let you discover and share your impressions, or even your suggestions.

Deuxième information: pour le Stamping Master des couleurs, nous avons décidé qu’il est possible d’ajouter du blanc et/ou du noir.

Second information for Stamping Master with colors, we decided that it is possible to add white and / or black.

Enfin, pour terminer, je suis très heureuse d’accueillir à mes côté, en tant que co-organisatrice, Barbara aka Les ongles de B.

To conclude, I am very pleased to welcome to my side, as co-organizer, Barbara aka Les ongles de B. 

*****

Revenons au Stamping Master!

Back to Stamping Master!

Je te présente ma participation au thème blanc et or.

This is my participation in white and gold theme.

Pour ce nail art, j’ai d’abord posé une base doré sur laquelle j’ai stampé avec un vernis blanc, et ensuite, j’ai réalisé un « accent nail » sur l’annulaire en ajoutant une touche de noir.

For this nail art, I first applieda golden basis on which I stamp with a white varnish, and then I realized a « accent nail  » on the ring finger by adding a touch of black.

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Base: Essie jiggle hi jiggle low

Stamping plates: Moyra florality 1 & 2

Stamping polishes: BLP01 B. a dark kinght & BLP02 B. a snow white by B. Loves Plates

*****

J’espère te compter parmi nous en 2106 pour le Stamping Master, et je te donne rendez-vous sur le groupe Facebook et la semaine prochaine sur les deux thèmes suivants: « Epiphanie » et  » Gris & bleu ».

I hope to count you among us in 2106 for the Stamping Master, and I give you visit the Facebook group and next week on the two following themes: « Epiphany » and « Black & Blue ».

A très vite dans de nouvelles aventures!

To be continued!

Signature

5 réflexions sur “#Stamping Master – White & Gold

Laisser un commentaire

