Twin Stamping & Happy New Year 2016!

Hello!

Je te souhaite une merveilleuse et excellente année 2016!

I wish you a wonderful and successful year 2016!

Twin Stamping UC

Pour ma part, je ne compte qu’une seule résolution qui est de passer le plus de temps possible avec les personnes que l’on aime. Pour le reste, la vie se chargera d’apporter sont lot de surprises.

For my part, I has only one resolution is to spend as much time with people we love. For the rest, life gets are to bring surprises.

Pour ce premier post de l’année, je voulais partager avec toi un twin stamping réalisé avec mon acolyte Barbara. Barbara, c’est ma copinail depuis quelques mois. On aime parler nail art, et plus particulièrement stamping, mais on est aussi là quand l’une a besoin de l’autre.

For this first post of the year, I wanted to share with you a twin stamping done with my sidekick Barbara. Barbara is my nail friend recent months. We like talking nail art, particularly stamping, but also there when one needs the other.

Et même si les amitiés ne durent pas, elle enrichissent notre vie.

And although friendships do not last, they enrich our lives.

Pour ce twin stamping, c’est Barbara qui a choisi un dessin géométrique de la plaque Über Chic Beauty ÜC 6-01.

For this twin stamping it is Barbara who chose a geometric design of the plate Uber Chic Beauty UC6-01.

J’avais fait un premier essai, mais mon top coat a fait baver le vernis… Bref, la catastrophe.

I had a first down, but my top coat varnish was drooling … In short, a disaster.

Twin Stamping UC2

Pour le second essai, j’ai plutôt choisi des couleurs classiques qui se mélangent bien: mint, noir et or.

For the second test, I chose rather classic colors that blend well: mint, black and gold.

A très vite pour une année riche en partage.

See you soon for a year rich in sharing.

Signature

6 réflexions sur “Twin Stamping & Happy New Year 2016!

Laisser un commentaire

