♥ B. Loves Plates Review – B.05 let it snow ♥

Hello!

Aujourd’hui, je te présente une très très jolie plaque de chez B. Loves Plates: la B.05 let it snow.

Today, I will show you a very very beautiful plate: B.05 let it snow by B. Loves Plates.

B.05 Let it snow Review

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t’en avais parlé il y a quelques semaines. Et bien, je l’ai reçu il y a quelques jours et je suis très fière de te la montrer aujourd’hui.

I do not know if you remember, but I had told you a few weeks ago. Well, I received a few days ago and I am very proud to show you today.

B. Loves Plates propose des plaques de stamping sur différents thèmes et la dernière parue est sur le thème des flocons de neige.

B. Loves Plates offers stamping plates on different themes and the latest one is on the theme of snowflakes.

Alors si tu cherches des flocons uniques, c’est cette plaque qu’il te faut!

So if you are looking for amazing snowflakes is this plate you need!

Il y a 14 motifs pleins et 18 flocons de tailles diverses. De quoi réaliser de jolis nail art durant tout l’hiver.

There are 14 full designs and 18 different flakes of various sizes. What make beautiful nail art throughout the winter.

Voici quelques photos des flocons.

Here are some pictures of flakes.

Pour réaliser le nail art qui suit, j’ai choisi une couleur de base très flashy avec un vernis China Glaze: purple panic. Ensuite j’ai opté pour un vernis de chez Colour Alike et disponible sur la boutique Etsy de B. Loves Plates: B. a Holy Night que je te présenterai cette semaine.

To perform the following nail art, I chose a very flashy base color China Glaze: purple panic. Then I chose a varnish from Colour Alike and available on the Etsy shop of B. Loves Plates: B. Holy Night that  I’ll introduce this week.

SHOP on Etsy: B. Loves Plates

Voilà, je te donnes rendez-vous très vite.

See you very soon

Signature

Laisser un commentaire

