#Stamping Master – Sweater

Hello!

L’heure de notre rendez-vous hebdomadaire a sonné! Le thème du jour est: « Avec mon gros pull… »

Time for our weekly appointment has come! The theme of the day is: « With my sweater … »

SM sweater

Je pense que le temps est propice au thème, il commence à faire froid et humide… Peut-être que la neige va arriver bientôt?

I think the time is right to the theme, it’s getting cold and wet … Maybe the snow is coming soon?

Pour l’heure, place au nail art!

For now, it’s time to do nail art!

Cette semaine, j’ai choisi des couleurs douces et un motif jacquard que tu peux trouver sur les plaques MoYou London de la collection « Fashionista ».

This week I chose soft colors and a Jacquard you can find on Moyou  London plates Collection « Fashionista ».

Si tu cherches des dessins représentant les différents textiles, ces plaques sont parfaites.

If you are looking drawings representing different textiles, these plates are perfect.

Sur une base marron, j’ai « stampé »un dessin de mailles en noir et j’ai réalisé un « accent nail » jacquard par la méthode du « Stamping Reverse » avec un peu de mint.

On a brown base, I « stamp » a black mesh design and I made a « nail accent » Jacquard pattern by the « Stamping Reverse »technique with mint.

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Base: p2 Volume Gloss 350 cat lover;

Stamping plates: MoYou London Fashionista 02 & 14;

Stamping polish: B. Loves Plates B. a Dark Knight;

Stamping Reverse: p2 Volume Gloss 410 flirty florist;

Je te retrouve tout à l’heure pour la suite.

I’ll be back in time to show you the other stamping.

Signature

2 réflexions sur “#Stamping Master – Sweater

Laisser un commentaire

