#StampingMaster – Orange & Blue

I’m back!

SM Orange & Blue4

Cette semaine, les couleurs sont bleu et orange. Comme d’habitude, j’avais une idée en tête il y a quelques jours, mais je l’avais oubliée jusqu’à maintenant. Donc j’ai fais autre chose…

This week, the colors are blue and orange. As usual, I had an idea in mind a few days ago, but I had forgotten until now. So I’m doing something else …

C’est pas si grave puisque je peux te montrer mon petit chien réalisé à partir d’une plaque Bundle Monster.

It’s not so bad since I can show you my little dog made from a plate from Bundle Monster.

Bref, c’est une Nail Art amusant aux couleurs excentriques.

In short, it’s a fun Nail Art with eccentric colors.

Ce que j’ai utilisé / What I used to do :

Base: Essence 33 wild white ways;

Stamping plates: Bundle Monster BM-S159 & BM-S160;

Stamping polish: Mundo de Unas 3 blue navy;

Stamping reverse: Color Club Grand canyon;

Pour connaître toutes les infos sur le Stamping Master, c’est ici.

For complete information about Stamping Master is here.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un autre Stamping Master.

See you next week for another Stamping Master.

Signature

6 réflexions sur “#StampingMaster – Orange & Blue

Laisser un commentaire

