Review BLP Galaxy – B. Loves Plates

Hello!

Aujourd’hui, je te propose de découvrir les swatches des 3 vernis qui composent la collection Galaxy de chez B. Loves Plates.

Today, I propose you to discover the swatches of three varnishes of the Galaxy collection of B. Loves Plates.

BLP Galaxy Review

Il y a quelques semaines, B. Loves Plates a sorti 3 vernis multi chrome « spécial stamping ».

There are a few weeks, B. Loves Plates has released three multi chrome stamping polishes.

La collection Galaxy est composée de 3 teintes multi-chrome. La couleur de base est le dorée avec des des reflets bronze, orangé et rouge.`

The Galaxy collection consists of three multi-chrome colors. The base color is golden with glints of bronze, orange and red.

Les vernis étant bien opaques, le résultat sur base blanche est assez incroyable et surprenant. C’est une belle surprise!

Varnishes being well opaque on white base and the result is quite amazing. It’s a nice surprise!

Lorsque j’ai découvert la collection, seul B. a Wenus m’avait tapé dans l’oeil, mais lors des swatches, j’ai immédiatement eu un coup de coeur pour les 3 teintes. Tu sais, lorsque tu es surprise par quelque chose. Et bien ça m’a fait cet effet là! J’ai déjà quelques idées de combinaisons de couleurs.

When I discovered the collection, only B. a Wenus had tapped me in the eye, but at swatches, I immediately had a crush on 3 colors. You know, when you’re surprised by something. Well it made me this end there! I already have some ideas for color combinations.


Je te laisse découvrir les tests sur onglier.

I let you discover the tests.

WHERE TO BUY? B. Loves Plates on Etsy

Signature

6 réflexions sur “Review BLP Galaxy – B. Loves Plates

Laisser un commentaire

