Turbo Stamper – B. Loves Plates Review

Hello!

Aujourd’hui, je te présente un accessoire de stamping un peu particulier: le Turbo Stamper de B. Loves Plates.

Today, I present you a very special accessory for stamping: Turbo Stamper by B. Loves Plates.

Le Turbo Stamper? C’est quoi?

Turbo Stamper? What’s that?

C’est un tampon très grand! Mais alors très très GRAND!

This is a very big stamper! But then very very BIG!

Environ 4 cm. x 6cm. Autant dire que tu peux attraper des dessins avec ou tout simplement réaliser un fresque sur tes ongles.

About 4 cm. x 6cm. Suffice to say that you can catch with drawings or simply make a big stamping on your nails.

On pourrait penser qu’il n’est pas facile de récupérer le motif, puisque sa taille est immense. Et bien détrompe toi. Il est un peu collant, juste assez pour que le dessin adhère parfaitement. Il s’utilise comme un tampon rectangulaire standard.

You might think that it is not easy to pick up the design, since its size is huge. Well undeceives you. It is a bit sticky, just enough for the design adheres perfectly. It is used as a standard rectangular stamper.

Bien sur, tu as une raclette de la bonne taille qui est fournie avec. En fait, il y en a même deux.

Je te laisse découvrir le monstre.

Of course, you will receive scraper with the right size that comes with. In fact, you will have even two.

I let you discover the monster.

Pour le test, j’ai choisi une plaque pleine, avec un dessin qui ressemble à un coloriage: la plaque MoYou Rebel 06.

For the test, I chose a full design plate with a design that looks like a coloring: the plate Moyou Rebel 06.

Tu pourras constater les détails. Ensuite sur une base blanche, j’ai appliquer le dessin en une fois. Je te recommande d’utiliser un vernis qui ne sèche pas trop vite.

You can see the details. Then on a white base, I apply the design at once. I recommend you to use a varnish that does not dry too quickly.

Pour le nail art, j’ai choisis la technique du leadlight pour continuer dans l’esprit de mon coloriage. Enfin, j’ai terminé par une couche de top coat mat.

For nail art, I have chosen the leadlight technique to continue in the of my coloring mood. Finally, I finished by a layer of matte top coat.

WHERE TO BUY?  B. Loves Plates on Etsy

Signature

11 réflexions sur “Turbo Stamper – B. Loves Plates Review

  1. J’ai du mal a imaginer la taille de la chose, j’aurais bien aime une photo de ta main a cote meme si je me doute qu’il doit etre tres grand ^^. J’avais deja vu ce genre de tampon et je me disais que ce n’etait pas tres utile mais finalement si on veut faire une sorte de fresque sur ses ongles je pense que c’est plus pratique de tout avoir sur un seul tampon plutot que de stamper en plusieurs fois. Donc peut etre que je me procurerais ce genre d’objet plus tard =).
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Moi aussi j’aimerai voir une photo à coté de ta main pour avoir une idée de ce que ça représente … Et tout cas je trouve que l’idée a l’air bonne pour les motifs de plaques pleine. Entre cet article et celui sur leurs vernis, ma liste d’envie s’agrandit !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

