Snowflakes -Born Pretty Store Review BPL-032

Hello!

Je te retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue stamping. Comme il fait assez froid, j’ai décidé de faire un stamping flocons de neige. Et oui! Encore!

Today I found you for a new stamping review. Since it’s cold enough, I decided to make a stamping snowflakes. And yes! Again!

Review BLP32 Stamping2

En même temps, les flocons de neige il en existe pleins de différents.

Meanwhile, the snowflakes there are lots of different.

Comme tu le sais, Born Pretty Store est un de mes partenaires Nail Art. Ce site propose des produits super sympas à un prix très attractif. Un de mes choix s’est porté sur la plaque BPL-032 qui propose un joli choix de dessins hivernaux.

As you know, Born Pretty Store is one of my Nail art partner. This site offers super cool products at a very attractive price. One of my choice fell on the BPL-032 plate that offers a nice selection of winter designs.

1

Voici la plaque et les tests sur tips.

Here plaque and testing tips.

La plaque est rectangulaire. Les dessins grands mesurent 2cm. x 1,5cm., et la gravure est parfaite.

The plate is rectangular. The large drawings measure 2cm. x 1.5cm., and engraving is perfect.

Noel étant passé, je te propose un nail art avec des flocons de neige plutôt qu’un Père Noël.

Christmas is past, I’ll make you a nail art with snowflakes rather than Santa.

WHERE TO BUY? Born Pretty Store 

Stamping Plate BPL-032

Discount code LOVEW10 = -10%

A demain!

See you tomorrow!

Signature

7 réflexions sur “Snowflakes -Born Pretty Store Review BPL-032

  1. ca me fait toujours tellement plaisir de voir des nail-art realises avec des plaques de stamping que j’ai deja ^^. Celle ci est vraiment jolie je toruve et j’aime tout particulierement le grand motif de flocons. Il faudra que je m’en reserve avant la fin de l’hiver =). Bonne idee le rouge, ca rend vraiment bien !
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

