Gray, Yellow & Flowers – #StampingMaster

Hello!

Je publie très tard aujourd’hui, mais je suis alitée depuis lundi. Pas moyen de faire un mouvement sans avoir mal au dos.

I publish very late today, but I am bedridden since Monday. No way to make a move without backache.

SM Yellow & Gray7

Mais bon, on n’est pas là pour parler de ça! Le Stamping Master du jour est sur le thème jaune et gris.

But hey, we’re not here to talk about that! The Stamping Master of the day is on the yellow and gray theme.

Je te propose un simple stamping, mais avec une très jolie plaque de chez Pet’la:  Golden Russian.

I propose a simple stamping, but with a very pretty plate from Pet’la: Golden Russian.

Ensuite, pour que les couleurs des vernis soient parfaitement accordées, j’ai utilisé deux vernis MoYou London: Banana Ice et Sage Smoke.

Then, for the colors varnishes are fully granted, I used two coats Moyou London: Sage Smoke & Banana Ice.

Il faut savoir que les vernis à stamping de chez MoYou London sont aussi utilisable en couche de base.

Be aware that the stamping varnishes from Moyou London are also used in base layer.

Voilà, je te laisse découvrir ma proposition:

Well, I let you discover my proposal:

Je te donne rendez-vous très vite!

Let us very soon!

Facebook Fan Page Stamping & Co.

Pet’la Stamping Plates 

Signature

10 réflexions sur “Gray, Yellow & Flowers – #StampingMaster

Laisser un commentaire

