Little Birds – Marianne Nails Review

Hello!

Aujourd’hui, je partage avec toi une très jolie plaque de chez Marianne Nails.

Today, I share with you a very pretty plate from Marianne Nails.

Marianne Nails 88 Review

Marianne Nails est une marque française. La Créatrice sélectionne tous les dessins avec soin et je voudrai te montrer une plaque que j’aime beaucoup.

Marianne Nails is a French brand. The owner selects the drawings carefully and I am to show you a plate that I love.

Pour être 100% honnête avec toi, au départ, la marque ne m’attirait pas trop. Pourquoi? tout simplement parce que je me reconnaissais pas dans ce que je voyais sur les réseaux sociaux.

To be 100% honest with you, at first, the brand did not attract me too. Why? simply because I am not recognize in what I saw on social networks.

Et puis, sur le groupe Stamping & Co. j’ai vu quelques dessins intéressants qui m’ont permis de découvrir quelques plaques très jolies.

And then on the Stamping & Co. group I saw some interesting designs that allowed me to discover some very pretty plates.

Voici la plaque numéro 88 entièrement dédiée aux oiseaux.

Je te laisse découvrir ça de plus près!

Here the plate number 88 dedicated to birds.

I let you discover it more closely!

Et voici mon nail art du jour!

And this is my day of nail art!

WHERE TO BUY? Ventes Réservées

-10% OFF Discount Code « ANTHEA » Blog Anthéa Nail Art

With Love…

Signature

 

2 réflexions sur “Little Birds – Marianne Nails Review

Laisser un commentaire

