5 Nail Art – Curali 012 REVIEW –

Hello!

Aujourd’hui, je te propose de découvrir une marque de stamping espagnole.

Today, I suggest you to discover a Spanish stamping new brand.

Curali 012

Curali existe déjà depuis quelques mois. Lors du lancement, la marque proposait déjà un choix de 10 plaques de stamping.

Curali existed for a few months. At launch, the brand already offers a choice of 10 stamping plates.

Je t’invite à découvrir cette marque car elle propose vraiment des dessins très sympas et surtout car elle a vraiment une identité propre.

I invite you to discover this brand because it really offers very nice drawings and especially because it really has its own identity.

Il y a environ 1 mois, Curali a complété sa gamme avec 3 nouvelles plaques.

Je vais donc te faire découvrir la numéro 012 avec 5 idées de Stamping Nail Art.

There are approximately 1 month, Curali  completed its range with 3 new plates.

I’ll make you discover the number 012 with 5 Stamping Nail Art ideas.

  • Motif Paisley / Paisley:

Sur une base marron, j’ai choisi la couleur bleu pour mettre en valeur le dessin et des studs en « accent nail ».

On a brown base, I chose the color blue to highlight the drawing and studs in « accent nail ».

 

  • Les hérons / Herons:

Sur une base dégradée de rose, j’ai choisi les dessins de fleurs en noir et, toujours en « accent nail », les hérons sur l’annulaire.

On a gradient pink base, I chose flowers designs in black and still « accent nail », herons on the ring.

  • Motif « lips » / Lips and lipstick:

Sur la plaque il y a un dessin sur lequel j’avais flashé, les petites bouches parce que je les trouvait très modernes.

Donc, sur une base blanc crème, j’ai choisi le dessin géométrique avec un vernis dans les mêmes teintes, mais légèrement plus foncé. Ensuite, les bouches en rouges vif pour les faire ressortir.

On the plate there is a drawing in which I had really loved, small mouths because I was very modern.

So on a white cream base, I chose the geometric design with a varnish in the same colors, but slightly darker. Then the bright red lips in for emphasis.

 

  • Motif chevron holographique / Holo chevron:

Une NPA qui ne fait pas de Nail Art avec un peu de paillettes ou du vernis holographique, c’est un peu comme un avion sans ailes.

J’ai choisi des couleurs classiques: noir et argent, avec un top coat holographique.

An NPA who does not Nail Art with some glitters or holographic polish, it’s a bit like an airplane without wings.

I chose classic colors: black and silver with a holographic coat top.

 

  • Les petits chats / Kittens:

Quand j’ai vu la plaque sur la page Facebook de la marque, c’est l’un des dessin qui m’a le plus attiré. Du coup, j’ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose pour le mettre en avant. Heureusement, ma « copinail » m’a un peu aidé pour le choisir les couleurs.

When I saw the plaque on the Facebook page of the brand, it is a drawing that attracted me the most. So, I struggled to find something to put forward. Fortunately, my « Nail Friend » helped a little to choose colors.

Je te parle des plaques, de la marque, des dessins, des nail art que l’ont peut faire… Mais j’oublie l’essentiel, la qualité!

I speak of the plates, of the brand, designs, nail art that can do … but I forget the essential quality!

*****

Voici une fiche technique de la plaque numéro 012 / Technical informations:

Taille plaque: 12 x 6 cm.

Taille dessins: 1,5 x 2 cm. / 1,5 x 1,8 cm.

Qualité: Parfait / Very good

Gravure: fine / delicate

Bref, une plaque comparable à MoYou London au prix de 6,95€, disponible sur leur webshop.

In short, a similar plate Moyou London at the price of 6.95 €, available on their webshop.

CURALI:

Webshop

Facebook

Instagram

Signature

12 réflexions sur “5 Nail Art – Curali 012 REVIEW –

  1. J’ai vu ces plaques sur la chaine Youtube de Swanelle (NailStamp4Fun). C’est vrai que les motifs sont sympa, mais je n’ai pas eu de gros gros coup de coeur pour les motifs donc pour le moment elles ne sont pas dans ma wishlist (et ouf d’ailleurs parce que vu la taille de ma wishlist je ne sais pas si je pourrais tout posseder un jour =P).
    J’aime beaucoup l’idee de presenter plusieurs nail-art avec une seule plaque. Je l’ai fait aussi pour ma premiere revue il y a peu =).
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

