Sequins Mirror – Born Pretty Store REVIEW

Hello!

Aujourd’hui, je te propose de découvrir les sequins de chez Born Pretty Store.

Today, I propose you to discover the sequins from Born Pretty Store.

Sequins BPS3

Les sequins, ce sont des paillettes plates et rondes de différentes tailles. Ici, elles ont 3 diamètres différents et ont un effet miroir assez rigolo.

Sequins are  flat and round glitters with different sizes. Here, they have 3 different diameters and have a pretty funny mirror effect.

Mais que faire avec ça? Et bien quelque chose de sympa ça te convient?

But what to do with it? Well something nice it suits you?

Allez, je t’emmène dans une ambiance disco et paillettes!

Come on, I’ll take you in a disco atmosphere and glitter!

Sur une base noire, j’ai collé à l’aide de mon top coat pleins de sequins de différentes couleurs et tailles de façon aléatoires. Tu vois, c’est très simple et surtout sans prise de tête.

On a black base, I stuck with my top coat full of sequins of different colors and sizes of random way. You see, it is very simple and especially without the fuss.

J’ai vu aussi qu’il existe une version néon qui à l’air super pour l’été.

I also saw that there is a neon version to look great for the summer.

La prochaine fois, j’utiliserai les sequins d’une façon plus conventionnelle, mais j’avais envie de m’amuser un peu.

Next time, I’ll use the sequins in a more conventional way, but I wanted to have some fun.

WHERE TO BUY?

Born Pretty Store

Sequins

-10% OFF discount code: LOVEW10

Bonne soirée,

Signature

3 réflexions sur “Sequins Mirror – Born Pretty Store REVIEW

Laisser un commentaire

