#Stamping Master – Yellow & Turquoise

Hello!

 

C’est l’heure du Stamping Master! Et oui, ça passe tellement vite!

It’s time for Stamping Master! And yes, it goes so fast!

 

SM Turquoise & Yellow2

 

Aujourd’hui, je vais te proposer un simple stamping, par manque de temps. En effet, ici ce sont les vacances scolaires et donc la semaine est plus consacrée aux activités des enfants. Je suis certaine que tu m’en tiendras pas rigueur.

Today I will show you a simple stamping, for lack of time. In fact, here it is the school holidays and so the week is devoted to children’s activities. I am certain that thou dost not me rigor.

 

J’ai choisi une base turquoise avec un vernis Lilypad Lacquer: Weird cyance. Ne le cherche pas partout, je pense que tu auras du mal à le trouver. C’est un custom que j’ai déniché sur un groupe d’addicts Facebook.

I chose a turquoise base with varnish Lilypad Lacquer: Weird cyance. Do not look around, I think you will have trouble finding it. It is a custom that I unearthed an addicts Facebook group.

 

Pour le stamping, j’ai opté pour un dessin géométrique avec une jolie plaque de chez Moyra: « Geometry ».

For stamping, I choosed for a geometric design with a nice plate with Moyra: « Geometry ».

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

  • Base: Lilypad Lacquer Weird Cyance;
  • Stamping polish: BLP13 B. a Sunshine de B. Loves Plates;
  • Stamping Plate: Moyra geometry;

 

A plus tard pour le second Stamping Master Saint Valentin.

I »ll be back later for the second Stamping Master Valentine.

 

Signature

6 réflexions sur “#Stamping Master – Yellow & Turquoise

Laisser un commentaire

