Bleu Marine – Modern Nails Art Review

Hello!

Aujourd’hui on parle de la boutique Modern Nails Art.

Logo

La semaine dernière, j’avais réalisé un de mes Stamping Master avec une plaque de cette boutique.

 

Pour situer un peu Modern Nails Art, c’est une boutique qui a pour but de rendre accessible le Nail Art par des prix tout doux.

 

Aujourd’hui, je te présente la plaque HK-07 qui propose des dessins fleuris.

plaque-stamping-hk-07-6375-p

voici la « fiche produit »:

Taille plaque: 14,5cm. x 9,5cm.

Taille dessins: 1,9cm. x 1,5cm.

Gravure: fine.

Qualité: très bonne.

Prix: 5€

 

Mon avis?

Pour ce prix là, tu ne trouveras pas autant de dessins et la qualité et très bonne! Alors fonce!

 

*****

Pour le test, j’ai choisi un dessin très fin pour être certaine de la gravure. Voici mon nail art:

Modern Nails Art : Boutique

Code réduction « LOVE5 » : -5%

Je te souhaite un bon shopping!

 

Signature

 

9 réflexions sur “Bleu Marine – Modern Nails Art Review

  1. Pingback: Pink & Blue – #StampingMaster 55* | Love Nails Etc.

Laisser un commentaire

