Geometric – #StampingMaster 55

Hello!

On se retrouve pour le premier thème du Stamping Master: « géométrique ».

We meet for the first theme of Stamping Master: « geometric ».

SM Geometric

 

Cette semaine, c’est un thème classique que je te propose. Ce qui est sympa, c’est que ça permet de faire fonctionner sa créativité. Géométrique, est vraiment un thème très que j’adore.

This week, it’s a classic theme that I propose. What is nice is that it allows you to run his creativity. Geometric, is  theme that I really love.

 

Pour les couleurs, j’ai choisi un vert pastel de chez China Glaze de la collection Spring 2015: « At vase value ». Honnêtement, c’est un vert pastel magnifique! Je l’avais un peu oublié, et ça me fait plaisir de le redécouvrir.

For colors, I chose a pastel green in China Glaze Spring 2015 collection : « At vase value ». Honestly, it’s a beautiful pastel green! I had almost forgotten, and it makes me happy to rediscover.

 

Ensuite, j’ai associé le vert à de l’argent et du noir.

Pour les formes géométriques, c’est dans la collection Hipster de chez MoYou London que j’ai trouvé mon bonheur.

Then I associate green with silver and black.

For geometric shapes,  I found my happiness with MoYou London hipster collection

 

Mes deux plaques préférées sont les numéros 05 et 07. J’avais déjà réalisé un nail art textile (ici) et un autre géométrique (ici).

My two favorite plates are the numbers 05 and 07. I had already done a textile nail art (here) and another geometric (here).

 

Aujourd’hui, j’ai choisi la plaque numéro 07:

Today, I chose the plate number 07:

 

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

 

 

Je reviens tout à l’heure!

 

Signature

7 réflexions sur “Geometric – #StampingMaster 55

Laisser un commentaire

