Pink & Blue – #StampingMaster 55*

I’m back!

Pour le second thème, les couleurs imposées sont: bleu & rose.

For the second theme, the colors are imposed: blue & pink.

SM Pink & Blue Reverse

Je te propose deux versions du thème: une version avec une base dégradée de bleu et rose et une autre version avec un stamping inversé.

I propose two versions of the theme: a version with a gradient blue and pink base and another version with a reverse stamping.

  • Le dégradé / gradient:

J’ai dégradé du rose et du bleu pour la base avec des vernis p2 cosmetics qui sont justes géniaux! On remercie les allemands de proposer des produits aussi bons à des prix défiant toutes concurrences (belge et française)!

I gradient of pink and blue for the base with varnish p2 cosmetics that are just awesome! We thank the German offer as good products at prices defying all competition (Belgian and French)!

Pour le stamping, j’ai pris la même plaque dont je te parlais hier. Si tu veux la revoir, ça se passe ici.

For stamping, I took the same plate I was telling you yesterday. If you want it back, just go here.

Une fois le stamping blanc appliqué sur l’ongle, j’ai fait un « accent nail » sur l’annulaire en appliquant un second stamping, noir cette fois-ci, un « stamp over stamp ».

Once the white stamping applied on the nail, I did a « nail accent » on the ring by applying a second stamping, black this time, a « stamp over stamp ».

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

*****

  • Le « stamping reverse » ou stamping inversé:

Le stamping reverse est une technique que j’aime beaucoup. D’ailleurs, ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait.

The reverse stamping is a technique that I love. Besides, it’s been awhile since I had not done.

Pour ma part, j’aime bien la technique qui consiste à faire appliquer les couleurs sur le tampon lui, presser sur l’ongle directement.

Personally, I like the technique is to apply colors on her pad, pressing directly on the nail.

Si tu te souviens, j’avais fait une petite vidéo dans cet article.

If you remember, I made a little video in this article.

Pour la plaque, j’ai choisi une plaque ÜberChic Beauty. J’aime bien cette marque car elle a pleins de fleurs différentes et surtout des dessins très détaillés.

To the plate, I chose ÜberChic Beauty. I like this brand because it is full of different flowers and especially very detailed drawings.

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

  • Base: China Glaze boho bues; p2 cosmetics 010 little princess
  • Stamping plate: ÜberChic Beauty ÜC 4-01;
  • Stamping polish: p2 cosmetics 380 bathtub captain;

Rendez-vous la semaine prochaine avec deux autres thèmes: « Stained glass » ou « vitrail » et « rose & or« .

See you next week with two other themes: « Stained glass »  and « Pink & Gold« .

Signature

 

3 réflexions sur “Pink & Blue – #StampingMaster 55*

Laisser un commentaire

