The Little Mermaid – La Petite Sirène – Loja BBF

Hello!

Aujourd’hui, je te propose un petit voyage sous l’océan!

Today, I propose a trip under the sea!

The little Mermaid BBF

J’aimerais te faire découvrir les plaques de stamping « La petite sirène » de la marque Loja BBF.

I would like to make you discover the stamping plates « The Little Mermaid » brand Loja BBF.

Voici 3 plaques de stamping sur lesquelles tu trouveras différentes versions d’Ariel. Il existe d’autres plaques Disney avec Blanche neige, Cendrillon ou encore La reine des neiges. Bref, de quoi trouver ton bonheur.

Here are 3 stamping plates on which you will find different versions of Ariel. There are other plates with Disney Snow White, Cinderella or Frozen. In short, enough to find your happiness.

Pour ce nail art, j’ai choisi une base bleue. En même temps, un océan est forcément bleu.

For this nail art, I chose a blue base. At the same time, an ocean is necessarily blue.

Je vais surtout te parler d’Ariel puisque c’est le personnage principal de la manucure.

I’ll talk to you especially since Ariel is the main character of the manicure.

****

Première étape, appliquer une base blanche et mettre une couche de top coat mat.

Ensuite, poser le dessin sur l’ongle.

Pour ajouter de la couleur, j’ai utilisé de la peinture acrylique que j’ai beaucoup diluer à l’eau. Tu peux voir du rouge pour les cheveux, du rose et orange pour la peau, du bleu pour les yeux et du violet pour les coquillages de son bustier.

Pour le fond, j’ai mélangé du bleu, du rose et du violet en donnant des petits coups de pinceaux.

Enfin, applique une couche de top coat.

*

First step, apply a white base and put a layer of matte top coat.

Then put the design on the nail.

To add color, I used acrylic paint that I greatly diluted with water. You can see the red hair, pink and orange for skin, blue for eyes and purple shells for her bustier.

For background, I mixed blue, pink and purple giving small brush strokes.

Finally, apply a layer of top coat.

Tu peux retrouver les plaques Loja BBF sur le site ou chez What’s Your Nail?

You can find Loja BBF plates on the website or in What’s Your Nail?

Je termine ce post avec la chanson de Sebastian: « Under the sea »

I end this post with the song of Sebastian: « Under the sea »

With love…

Signature

9 réflexions sur “The Little Mermaid – La Petite Sirène – Loja BBF

  1. Rien qu’en lisant ton article j’avais la chanson sous l’ocean dans la tete =P. Je reverais de pouvoir me procurer toutes les plaques Disney de ce site mais pour le moment ce n’est pas possible et quand j’ai un peu de sous j’avoue que je prefere me procurer des sets complets de plaques pour en avoir plusieurs. Mais la fan de Disney que je suis est tres tentee =P.
    Ton nail-art est super joli et j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies =).
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

