Ethnic Style -Water Decals Néejolie

Hello!

Aujourd’hui, pas de stamping, mais une revue sur les water de decal « Tribal géométrique » de chez Néejolie.

Today, no stamping, but a review of the water decal « Geometric Tribal » from Néejolie.

WD neejolie ethnic style5

 

Je suis quasi certaine que tu connais la boutique, mais si ce n’est pas le cas, je pense que c’est une adresse à connaître. C’est une boutique de produits, nail art, beauté, bijoux… à petits prix. La boutique offre les frais de port ce qui n’est pas négligeable.

I’m pretty sure you know the store, but if this is not the case, I think this is a place to. It is a product shop, nail art, beauty, jewelry … at low prices. The shop offers shipping cost which is not negligible.

 

J’ai testé pour toi des water decals avec des dessins ethniques noirs et blanc.

I tested for you the water decals with black and white ethnic designs.

 

Mon avis:

La planche propose des dessins géométriques ethniques des différentes tailles et qui s’adapteront à tous types d’ongles. Une fois que tu as sélectionné la partie de ton choix, tu la découpes, la fait tremper quelques secondes dans l’eau, et la pose sur ton ongle.

My opinion:

The board offers ethnic geometric designs of different sizes and that adapt to all types of nails. Once you have selected the game of your choice, you the cuts, the soaked a few seconds in water, and put it on your nail.

Attention:

Lorsque j’ai testé les water decals, j’avais déjà posé mon vernis de base. Je pensais que les dessins étaient noir et transparents, mais ce n’est pas le cas. Ce sont bien des dessins noirs, mais sur un fond blanc. Pour ne pas tout refaire, j’ai découpé les formes dans le sens de la largeur et caché les bords avec du striping tape.

Warning:

When I tested the water decals, I had already set my base coat. I thought the drawings were black and transparent, but that is not the case. Those are black designs, but on a white background. Not to redo everything, I cut out the shapes in the width direction and hid the edges with striping tape.

Alors, qu’en penses-tu?

So what do you think?

 

 

Tu peux retrouver ce produit ici et surtout utiliser le code XIM10 pour avoir une réduction de 10% sur tous tes achats hors promo.

You can find this product here and using mostly XIM10 code for a 10% discount on all your purchases off coupon.

Signature

 

 

 

4 réflexions sur “Ethnic Style -Water Decals Néejolie

Laisser un commentaire

