Topatopa Stamping Polishes – Les vernis, idéal pour le stamping!

Hello!

Aujourd’hui, je te parle d’une marque française, Topatopa, pour laquelle je suis rédactrice.

Today, I speak of a French brand, Topatopa, for which I am editor.

J’ai testé pour toi les vernis pour le stamping et franchement, ça vaut le coup!

I tested for you the varnish for stamping and frankly, it’s worth it!

Topatopa Stamping Polishes5

Topatopa, si tu ne connais pas encore, est une marque française qui propose des produits 100% stamping.

Topatopa, if you do not know yet, is a French brand that offers products 100% stamping.

Tu peux y trouver les plaques, qui sont super jolies, des accessoires (tampons, raclettes, pochettes de rangement…) et des vernis de la marque.

You can find the plates, which are super pretty, accessories (swabs, squeegees, storage pockets …) and brand of varnish.

J’ai testé 3 d’entre eux: Nata (blanc), Platinum (argent) et Bijou (or).

I tested three of them: Nata (white), Platinum (silver) and Bijou (gold).

Pour situer un peu les choses, voici quelques infos à savoir:

  • Topatopa est une marque française;
  • Toutes les plaques sont désignées en France;
  • Tous les vernis sont 5 free ( c’est-à-dire qu’ils sont formulés sans toluène, dibutyl phtalate (DBP), formaldéhyde, camphre ni xylène);
  • Tous les produits sont choisis avec soin et avec des matériaux de qualité;
  • Les vernis sont ultra pigmentés et offrent un résultats de grande qualité;

To put things a bit, here is some information to know:

-Topatopa is a French brand;
-All plates are designated in France;
-All varnishes are free 5 (that is to say, they are formulated without toluene, dibutyl phthalate (DBT), formaldehyde, camphor or xylene);
-All products are selected with care and quality materials;
-Varnishes are highly pigmented and provide high-quality results;

Les vernis sont proposés au prix de 10,55€. Alors certains trouveront ça cher, et je peux comprendre votre réaction. Mais, parce qu’il y a un mais, ils sont de très bonne qualité notamment le blanc qui est bien opaque. J’ajouterai aussi qu’ils sont fabriqués en Australie et on eut voir depuis quelques années déjà que les vernis fabriqués en Australie sont d’une qualité exceptionnelle. Ceci explique le prix. Pour ma part, j’ai trouvé le blanc idéal et j’ai bien cherché!

Varnishes are priced at € 10.55. While some may find it expensive, and I can understand your reaction. But because he is a but, they are very good especially the white that is opaque. I will also add that they are made in Australia and we had to see for some years as varnishes manufactured in Australia are of exceptional quality. This explains the price. Personally, I found the perfect white and I’m looking for!

Voici les tests sur sticks / Here are the tests on sticks:

Pour te montrer le résultat sur ongles, j’ai réalisé pour toi un nail art assez simple avec la plaque TP11 et le vernis Bijou ».

To show you the result on nails, I realized for you a fairly simple nail art with the TP11 plate and polish the Jewel. « 

Topatopa

Website

Facebook

Pinterest

Instagram

Alors, tu en penses quoi?

So what do you think?

Signature

4 réflexions sur “Topatopa Stamping Polishes – Les vernis, idéal pour le stamping!

  1. Je me demandais s’ils valaient le coup donc je suis contente d’avoir ton avis =). C’est chouette de voir qu’il y a de plus en plus de bon vernis pour le stamping sur le marche. Pour le moment je suis fidele au Colour Alike mais je n’ai pas toutes les couleurs donc quand j’aurais besoin d’autres couleurs j’irais forcement chercher dans d’autres marques ^^.
    Juste petit info, l’abreviation de DiButyl Phthalate c’est DBP et pas DBT ^^.
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

