Sweet – Pink & Gold – #StampingMaster 56*

I’m back!

Pour la seconde partie du Stamping Master, je te propose un nail art tout doux dans les tons rose et doré.

For the second part of Stamping Master, I’ll make you a nail art in soft pink and golden tones.

SM Rose & Or7

J’ai choisi un rose pâle de chez p2 cosmetics. Il faut savoir que les vernis p2 sont vendus principalement en Allemagne. Ils sont d’un qualité incroyable et à un prix tout doux.

I chose a pale pink at p2 cosmetics. You should know that the p2 varnishes are mainly sold in Germany. They are of outstanding quality and a very low price.

Pour le dessin, j’ai choisi quelque chose de zen dans la collection Shangri-la de Bundle Monster.

For the image, I chose something zen from Shangri-la Bundle Monster.

Je te montre tout ça en image / I show you all this in picture:

p2 Cosmetics 010 little princess; Essie penny talk, Bundle Monster BM-S101.

Voici ma proposition / Here is my proposal:

Voilà, j’espère que le Stamping Master de cette semaine t’as plu?

Well, I hope that this week Stamping Master interesting?

Je t’invite à découvrir les thèmes du mois de mars ici et en avant première ceux du mois d’avril.

I invite you to discover the themes of March here and before those first of April.

Rendez-vous la semaine prochaine avec deux nouveaux thèmes: « Pastel » et/ou « Bleu & marron ».

See you next week with two new themes: « Pastel » and / or « Blue & Brown ».

With love…

Signature

11 réflexions sur “Sweet – Pink & Gold – #StampingMaster 56*

Laisser un commentaire

