Peacock – TwinStamping

Hello!

Aujourd’hui, je te propose un Twin Stamping. Mais c’est quoi en fait?

Today, I propose a Twin Stamping. But what is?

Twin Peacock18

Le Twin Stamping, c’est un jeu que j’ai inventé pour m’amuser avec une copinail.

The Twin Stamping is a game I invented for fun with a nail friend.

 

Le principe est simple: l’une des deux personnes choisi un dessin sur une plaque. Il faut que les deux aient la même plaque bien sur. Sur base de ce dessin commun, nous créons un nail art. Quand les deux personnes sont prêtes, nous publions un article sur le Twin et découvrons les créations de chacune.

The principle is simple: one of the two people selected a design on a plate. Must both have the same plate of course. Based on this common design, we create a nail art. When both people are ready, we are publishing an article on the Twin and discover the creations of each.

 

Cette fois-ci, c’était mon tour. J’ai choisi un paon sur une plaque Bundle Monster. Pourquoi le paon? Parce ce que je n’en fait jamais. Je trouve ça très difficile à faire. Les couleurs sont très importantes.

This time, it was my turn. I chose a peacock on a plate Bundle Monster. Why the peacock? Because what I actually never. I find it very hard to do. The colors are very important.

 

Voici donc ce que j’ai utilisé / Here is what I used:

 

Pour les dessins style mandala, j’ai dégradé les couleurs sur la plaque directement.

For mandala style drawings, I gradient colors on the plate directly.

 

Voici le résultat / Here is the result:

 

Pour découvrir la version de Barbara aka Les ongles de B., clique sur le lien ici.

For discovering the version of Barbara aka Les ongles de B., click on the link here.

A très vite!

See you soon!

Signature

18 réflexions sur “Peacock – TwinStamping

Laisser un commentaire

