Romantic – Modern Nails Art

Hello!

Aujourd’hui je te retrouve pour une revue des plaques carrées de chez Modern Nails Art.

Today I’ll meet you for a review of square stamping plates from Modern Nails Art.

Modern Romantic4

Comme je te l’avais dit précédemment, Modern Nails Art est un boutique qui propose des articles nail art à des prix intéressants.

As I told you earlier, Modern Nails Art is a shop that offers nail art products at attractive prices.

Ici je vais te montrer une plaque carrée au prix de 3€ seulement ainsi qu’un carrousel de perles.

Here I’ll show you a square plate at a price of only € 3 and a pearl wheel.

Pour ce nail art, j’ai choisi deux couleurs: le jaune pastel en base et le bleu navy en stamping. J’aime le contraste des couleurs et avec des dessins floraux, c’est super mignon.

For this nail art, I chose two colors: pastel yellow base and blue navy for stamping. I love the contrast of colors and floral designs, it’s super cute.

Pour découvrir ces produits, et bien d’autres, rendez-vous sur le site de Modern Nails Art.

To discover these products, and many others, please visit the website of Modern Nails Art.

Stamping Plate TU-007

Pearl Wheel

N’oublie pas ton code réduction de 5% LOVE5

Do not forget your discount code 5% love5

A très vite!

See you soon!

Signature

13 réflexions sur “Romantic – Modern Nails Art

  1. Très romantique ce nailart ! Comme toi j’aime beaucoup le contraste entre ce jaune tout pâle et ce bleu. Et avec ce motif, c’est superbe ! D’ailleurs c’est quoi la référence de ton vernis jaune ? D’habitude je suis pas trop fan de jaune mais celui-ci me plait beaucoup ! Bises !

    J'aime

  2. Aww, this is a stunning combo! I really love the way this blue looks on the light base.
    And I’m literally drooling over your stamping, thin lines are so neat… I wish I could achieve this very same result myself, thin lines are definitely not my thing, yet ç_ç

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

