Rainbow – #TwinStamping – Pet’la Three Times.

Hello!

Je te propose aujourd’hui, un nouveau Twin Stamping avec Barbara aka Les Ongles de B.

I propose today a new Twin Stamping with Barbara aka Les Ongles de B.

Twin Stamping Pet'la Three times

Cette fois-ci, c’est Barbara qui a choisi le dessin. J’espère qu’on te fera découvrir la marque Pet’la si tu ne la connais pas encore.

This time, it was Barbara who chose the drawing. I hope that you will discover the Pet’la brand if you do not know yet.

Pet’la, c’est un marque de stamping 100% hongroise. Tout est fait en Hongrie! De la creation des dessins à la conception des plaques. Bref, du 100% artisanal comme j’aime.

Pet’la is stamping a brand 100% Hungarian. Everything is done in Hungary! The creation of drawings in the design of the plates. In short, the 100% handmade as I like.

 

Barbara a donc choisi un dessin d’une plaque que nous avons en commun sur le « Three Times ».

Barbara has chosen a drawing of a plate that we share the « Three Times ».

threetimes_medium

On s’était aussi dit que pour une fois on fera quelque chose de simple alors j’ai hâte de découvrir son nail art.

We had also said that for once we will do something simple so I’m excited about the nail art.

Pour ma part, j’ai choisi de dégradé des couleurs sur la plaque. Donc sur une base blanche, j’ai dégradé 5 couleurs: vert, jaune, orange, corail et mauve.

For my part, I chose gradient color on the plate. So on a white base, I gradient 5 colors: green, yellow, orange, coral and purple.

 

5 couleurs assez flashy, les Colour Alike disponible chez B. Loves Plates. D’ailleurs, j’ai le plaisir de partager avec toi le code qu’Anna m’a donné. Tout sera indiqué plus bas.

5 colors flashy enough, the Colour Alike available from B. Loves Plates. Besides, I am pleased to share with you the code that Anna gave me. Everything will be noted below.

 

Voici donc ma proposition / Here is my proposal:

Shopping:

Pet’la Plates

What’s your nail? -5% code LOVE

B. Loves Plates -10% code LOVENAILSETC10 (order for at least 30$)

 

With Love…

Signature

 

4 réflexions sur “Rainbow – #TwinStamping – Pet’la Three Times.

Laisser un commentaire

