Spring – Printemps #StampingMaster

Hello!

Je clôture la semaine avec mes Stamping Master de la semaine.

I closed the week with my Stamping Master of the week.

Stamping Master Corail & mauve

Oui, je suis en retard… Pas bien… Mais j’ai eu une semaine de folie.

Yes, I’m late … No … But I had a crazy week.

Je vais donc te montrer les deux Stamping Master de la semaine dans un seul post.

Les deux thèmes cette semaine étaient: « Printemps » (ce qui tombe bien, puisque c’est aujourd’hui) et « Corail et mauve)

I’ll show you two Stamping Master of the week in one post.

The two topics this week were: « Spring » (which is great, as it is today) and « Coral and purple)

Pour le thème du printemps, j’ai choisi des dessins dans l’esprit de la nature, avec des feuillages et un petit oiseau. Il est temps d’admirer la nature qui renaît et aussi de nettoyer le jardin.

For the theme of spring, I chose designs in the spirit of nature with leaves and a little bird. It is time to admire nature is reborn and also to clean the garden.

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

  • Base: OPI That’s hula-rious! & Essence Candy love;
  • Stamping Plates: MoYou London Enchanted 10 & 15;
  • Stamping polish: MoYou London Dream holiday;

Pour le second Stamping Master, les couleurs proposées étaient corail et mauve. Je suis restée dans le thème nature avec des roses et un « accent nail » blanc sur l’index.

For the second Stamping Master , the proposed colors were purple and coral. I stayed in the nature theme with roses and a accent nail white on the index.

Stamping Master Corail & mauve

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

  • Base: Color Club Seal it with a kiss & Essence Wild white ways;
  • Stamping Plate: Héhé 068;
  • Stamping Polish: Colour Alike for B. Loves Plates BLP16 B. a Berry Smoothie;

Voilà, je te donne rendez-vous mercredi avec les thèmes de « Pâques » et « Or & argent ».

Here, I give you an appointment on Wednesday with the theme of « Easter » and « Gold & Silver ».

Signature

3 réflexions sur “Spring – Printemps #StampingMaster

  1. Pingback: Roses & Romanticism – Des roses et du romantisme – Bundle Monster | Love Nails Etc.

Laisser un commentaire

