Gold & Silver – Bundle Monster Festival – #StampingMaster

Hello!

Me revoilà! Je publie aujourd’hui mon Stamping Master à cause de circonstances exceptionnelles.

I’m back! I am publishing today my Stamping Master because of exceptional circumstances.

 

Je ne vais pas te rappeler la triste actualité et les événements de mardi. Mais pour être honnête, je suis un peu perdue face à ça.

I will not remind you of the sad news and events of Tuesday. But to be honest, I’m a little lost face it.

Stamping Master Gold and silver _ Bundle Monster S304 Festival6

Bref, on est ici pour se changer un peu les idées.

In short, we are here to change some ideas.

 

Alors, le thème des couleurs cette semaine était: « or & argent ». Bon, quand j’avais fait la liste des thèmes avec Barbara, je me suis dit que ce serait facile. Et bien j’avais tors!

So, this week, colors were « gold and silver ». Well, when I had made the list of challenges with Barbara, I thought it would be easy. Well I twisted!

 

Associer de l’or et de l’argent est très dur. Après une tentative ratée, j’ai décidé de faire quelque chose de simple mais avec un plaque tendance: le Bundle Monster BM-S304 du set Festival.

Associate of gold and silver is very hard. After a failed attempt, I decided to do something simple but with a trendy plate: Bundle Monster BM-S304 Festival set.

Ensuite, j’ai choisi une base blanche et des vernis métalliques pour le stamping de chez Essie: « no place like chrome » et « penny talk », le tout avec un fini mat.

Then I chose a white base and metal polishes for stamping  Essie  « no place like chrome » and « penny talk », all with a matte finish.

 

Voici ce que j’ai utilisé / This is what I used:

Pour le stamping, j’ai choisi le dessin ikat que j’ai dégradé en or et argent.

For stamping, I chose ikat design that I degraded in gold and silver.

Voilà, je ne suis pas très bavarde, mais ça ira mieux très bientôt. Rendez-vous mercredi prochain avec les thèmes: « Poisson d’avril » et « Noir & blanc ».

Well, I’m not very talkative, but it will get better very soon. See you next Wednesday for a new challenge: « April’s Fool » and « Black & White ».

Signature

 

 

 

3 réflexions sur “Gold & Silver – Bundle Monster Festival – #StampingMaster

Laisser un commentaire

