Easter – Joyeuses Pâques #TwinStamping

Hello!

Aujourd’hui je te propose un nouveau Twin Stamping, enfin un Twin Stamping un peu spécial.

Today I propose a new Twin Stamping finally a Twin Stamping a little bit special.

Twin Stamping MoYou Festive 22 - Easter

En effet, ce n’est pas vraiment un Twin car nous sommes trois Nail Artist pour imaginer un Nail Art de Pâques avec la plaque Festive 22 de chez MoYou London: Les Ongles de B. et Macar’Ongle

Indeed, it is not really a twin because we are three Nail Artist to imagine an Easter Nail Art with the plate Festive 22 by Moyou London: Les Ongles de B. and Macar’Ongle.

 

Pourquoi sommes-nous trois? C’est très simple. Un des challenge du Stamping Master de cette semaine était Pâques. Sachant que nous avions toutes les 3 cette plaque Festive 22, j’ai alors demandé qui allait l’utiliser et l’idée est venue de faire un nail art avec cette plaque.

Why are we three? It is very simple. One of the Stamping  Master challenge this week was Easter. Knowing that we all have that plate Festive 22, I proposed who was going to use it and the idea came to make a nail art with this plate in commun.

Je te présente donc la plaque 22 de la collection MoYou London Festive:

I present to you the plate 22 of the collection Moyou London Festive:

 

Twin Stamping MoYou Festive 22 - Easter3

MoYou London Festive 22

Pour ce challenge, j’ai choisi des couleurs très vives de chez Essence. J’adore ces petits vernis car ils sont de très bonne qualité.

For this challenge, I chose Essence bright colors. I love these little varnishes because they are very good.

J’ai donc posé 4 couleurs et ensuite, le reste est très simple, j’ai juste utilisé un vernis blanc avec des dessins des plaques 22 et 26.

So I applied 4 colors and then it is easy, I just used a white varnish with drawings of the plates 22 and 26.

J’en profite pour partager mon Stamping Master de Pâques car j’ai manqué de temps cette semaine.

I took the opportunity to share my Stamping Master Easter because I ran out of time this week.

Bonne fin de journée,

Good afternoon,Signature

3 réflexions sur “Easter – Joyeuses Pâques #TwinStamping

  1. Très joli !!! Et très bonne idée d’utiliser des couleurs pétantes au lieu des éternels pastels pour pâques ! J’y penserai la prochaine fois !
    En tous cas, merci pour cette twin, on se refait ça bientôt ! Bisettes

    J'aime

  2. Pingback: Stamping Master – Pâques »

Laisser un commentaire

