Roses & Romanticism – Des roses et du romantisme – Bundle Monster

Hello!

Aujourd’hui, je partage avec toi un nail art romantique avec, à nouveau, des roses.

Today, I share with you a romantic nail art with, again, roses.

Roses & Romantic nail art2

Je me rends compte en écrivant que j’avais fait, il y a peu, un autre nail art avec des roses…ça doit être ma fleur favorite en ce moment. Si tu veux aller jeter un clip d’oeil, voici le lien.

I realize as I write that I had done it long ago, another nail art with roses … it has to be my favorite flower now. If you want to go take a look clip, here is the link.

Je me rends compte que j’ai même utilisé les mêmes couleurs…enfin presque. C’est étrange, mais amusant.

I realize that I even used the same colors … almost. It’s strange, but fun.

 

Les couleurs que j’ai utilisé sont le corail et le mauve. J’aime beaucoup cette association que je trouve idéale pour le printemps.

The colors I used are coral and purple. I love this combination that I find perfect for spring.

 

Voici tous le matériel utilisé / Here are all I used:

Pour l’index et l’annulaire, j’ai posé, sur une partie de l’ongle, du mauve, puis du corail. Une fois sec, j’ai posé mon stamping sur la partie inférieure et j’ai terminé mon nail art avec une bande de striping tape.

For the index and ring fingers, I put on a part of the nail, purple and then coral. Once dry, I applied my stamping on the bottom and I finished nail art with striping tape.

Alors, tu aimes?

So, do you like it?

Signature

 

 

4 réflexions sur “Roses & Romanticism – Des roses et du romantisme – Bundle Monster

Laisser un commentaire

