Manucure Effet verre brisé – Revue Modern Nails Art

Hello!

Je te retrouve en cette fin de week-end pour un test: la manucure « effet verre brisé ».

Ongles effet verre brisé _ ModerNailsArt Revue4

Tu as probablement déjà vu cette tendance actuelle. Et bien, j’ai testé ce type de manucure grâce à mon partenaire Modern Nails Art.

Voici donc à quoi cela ressemble:

Ongles effet verre brisé _ ModerNailsArt Revue

 

Comment ça s’applique ce truc… 

C’est très simple! Tu découpes des petits morceaux, de préférence des triangles car c’est plus harmonieux. Ensuite, moi je les avais collé directement sur le vernis frais, mais le plus simple pourrait être d’utiliser une colle spéciale. Enfin, tu appliques ton top coat comme d’habitude.

Voilà ce que ça donne, pleins de reflets bleus:

Alors, tu es tentée par ce style?

Retrouve ce produit sur le site Modern Nails Art et pleins d’autres encore.

Code réduction: -5% LOVE5

A demain!

5 réflexions sur “Manucure Effet verre brisé – Revue Modern Nails Art

Laisser un commentaire

