Purple&Green – B. Loves Plates – #StampingMaster

I’m back!

Pour le Stamping Master « couleurs », il fallait utiliser du vert et du violet.

For Stamping Master « colors », you had to use green and purple.

Stamping Master Purple & green

Autant dire que c’est une première pour moi. En général, j’utilise peu de violet. C’est quand même un défi que j’ai essayé de relever.

As well say that this is a first for me. In general, I rarely use purple. It’s still a challenge that I have tried to address.

La semaine dernière, je t’avais montré la plaque de stamping B. Loves Plates B.06 dans le Stamping Master « gris & rouge ».

Last week I showed you from the plate stamping B. Loves Platforms B.06 in Stamping Master « gray & red ».

Aujourd’hui, j’ai utilisé, à nouveau, cette plaque.

Today I used this plate again.

 

Voici ce que j’ai utilisé / Here is what I used:

Pour mettre en avant le dessin, j’ai choisi la technique du stamping inversé. Celle qui consiste à déposer le dessin directement sur l’ongle, sans le top coat.

signTo highlight the design, I chose the technique of  stamping reverse.  One that involves depositing the directly on the nail, without top coat.

Stamping Master Purple & green9

Stamping master – Purple & green

Stamping Master Purple & green8

Stamping master – Purple & green

Stamping Master Purple & green6

Stamping master – Purple & green

Alors, pense-tu que j’ai relevé le challenge?

So, think you that I have taken up the challenge?

 

On se retrouve la semaine prochaine avec deux nouveaux thèmes: « Camaïeu » et « Orange & jaune« .

See you next week with two new themes: « Camaïeu » and « Orange & Yellow« .

Signature

 

8 réflexions sur “Purple&Green – B. Loves Plates – #StampingMaster

Laisser un commentaire

