Paisley – Bundle Monster – #TwinStamping

Hello!

Aujourd’hui c’est dimanche, alors je te propose un Twin Stamping avec ma nail friend Barbara aka Les Ongles de B.

Today is Sunday, so I’ll make you a Twin Stamping with my nail friend Barbara aka Les Ongles de B.

Paisley Bundle Monster - Twin stamping5

Cette fois-ci, c’était à mon tour de choisir le dessin. J’ai donc décidé de trouver une plaque dans la collection Paisley de Bundle Monster.

Voici donc la plaque:

This time it was my turn to choose the design. So I decided to find a plate in Paisley Collection Bundle Monster.

Here the plate:

Paisley Bundle Monster - Twin stamping.JPG

Bundle Monster Paisley Collection – BM-114

 

Les motifs paisley sont très tendance en ce moment, tout comme les tons pastel. J’ai donc choisi 2 bleus et 3 orange auxquels j’ai ajouté du blanc. Voici les couleurs utilisées:

The paisley patterns are very trendy right now, like pastel colors. So I chose  2 blue and  3 orange which I added white. Here are the colors used:

 

En grande fan de stamping je n’ai pas résisté à l’envie d’ajouter de la couleur au dessin. Tu connais le stamping inversé évidemment? Voici le lien de la technique que j’utilise: ici.

In big fan of stamping I could not resist the urge to add color to the design. You know obviously stamping reverse? Here is the link of the technique I use: here.

 

Alors, qu’en penses-tu?

So what do you think?

 

Je t’invite à aller voir l’interprétation de Barbara qui est un nail artist très talentueuse!

I invite you to visit Barbara’s interpretation is a very talented nail artist!

 

With love…

Signature

 

 

14 réflexions sur “Paisley – Bundle Monster – #TwinStamping

Laisser un commentaire

