Yellow & Orange – Moyra Maharaja – #StampingMaster

I’m back!

Pour cet second thème, les couleurs imposées étaient « orange et jaune ». Autant dire que le challenge était de taille! Mais je ne recule jamais devant un défi nail art.

In this second theme, the colors imposed were « orange and yellow. » As much tell you that the challenge was enormous! But I never shrinks from a challenge nail art.

Stamping Master Moyra Maharaja2

Je te propose donc un dégradé avec 3 teintes: orange, orange abricot et jaune de Essence Cosmetics. Je ne cesse de le répéter, mais j’adore ces petits vernis, qui sont de très bonne qualité.

So I propose you a gradient with three colors: orange, apricot orange and yellow Essence Cosmetics. I keep saying it, but I love these little varnishes, which are very good.

Moyra Maharaja

Moyra Maharaja

Moyra Maharaja2

Moyra Maharaja

Stamping Master Jaune & Orange

Essence 38 love is in the air – 57 ice cream party – 12 mandarine bay

Une fois le dégradé terminé, j’ai utilisé un vernis blanc spécial stamping, avec un motif oriental que j’ai choisi sur la plaque Moyra Maharaja.

After the gradient, I used a special stamping polish white, with an oriental pattern that I chose on the plate Moyra Maharaja.

Stamping Master Moyra Maharaja6

Stamping Master Orange & Jaune – Moyra Maharaja

Stamping Master Moyra Maharaja4

Stamping Master Orange & Jaune – Moyra Maharaja

Je te conseille aussi ces plaques car elles sont originales et surtout pas chères. Je t’en avais déjà parlé dans un autre post il y a quelques semaines. (Link)

I also recommend you these plates because they are original and above all cheap. I already told you in another post a few weeks ago. (Link)

 

Je te donne rendez-vous la semaine prochaine avec deux autres Stamping Master: « Jungle » et « Rose & Mint ».

I give you appointment next week with two other Stamping Master: « Jungle » and « Pink & Mint ».

N’oublie pas que tu peux, toi aussi, participer au Stamping Master. Toutes les infos sont ici.

Do not forget that you can, too, participate in the Stamping Master. All the info is here.

Signature

 

 

5 réflexions sur “Yellow & Orange – Moyra Maharaja – #StampingMaster

Laisser un commentaire

