Jungle – MoYou London Enchanted – #StampingMaster

Hello!

Je suis heureuse de te retrouver cette semaine pour un nouvel épisode dey Stamping Master sur le thème « jungle ».

I am happy to see you this week for a new episode dey Stamping Master on « jungle ».

Stamping Master Jungle

 

J’avais pour première idée de faire un nail art avec du feuillage, et puis, au dernier moment, j’ai changé d’avis.

I had to make a first idea of nail art with the leaves, and then at the last minute I changed my mind.

Je te propose donc un nail art original.

I propose you a nail original art.

 

Sur une base blanche, j’ai ajouté des petites touches de couleurs à l’aide d’une éponge: du vert, du marron et du bleu.

On a white base, I added small touches of color with a sponge: green, brown and blue.

Ensuite, j’ai utilisé deux plaques de stamping MoYou London Enchanted qui ont des dessins originaux sur le thème de la jungle.

Then I used two stamping plates Moyou London Enchanted that have the original drawings on the theme of the jungle.

Voilà, une nail art très simple à faire et je que te ferai découvrir prochainement dans une vidéo.

Here, a simple nail art to make and I will make you discover that soon in a video.

Je reviens tout à l’heure pour le second Stamping Master avec deux couleurs très jolies: du mint et du rose.

Be right back on time for the second Stamping Master with two very pretty colors of mint green and pink.

Signature

 

11 réflexions sur “Jungle – MoYou London Enchanted – #StampingMaster

Laisser un commentaire

