Bubble – Water decals Lady Queen – Review

Hello!

Aujourd’hui je te propose de découvrir un boutique de nail art: Lady Queen. J’ai testé, pour toi, les water decals bubbles.

Today I suggest you discover a nail art shop: Lady Queen. I tested for you, the water decals bubbles.

Water decals bubbles Lady Queen3

Water decals bubbles – Lady Queen

 

Lady Queen, c’est une boutique qui propose du matériel nail art et d’autres produits à des prix très intéressants.

Lady Queen is a webshop that offers the nail art supplies and other products at very attractive prices.

La boutique m’a contacté il y a quelques temps pour tester des produits, vous offrir un code réduction de 15% sur vos achats, mais aussi de mettre en place des concours pour vous offrir des produits.

The store contacted me some time ago to test products, offer you a 15% discount code on your purchases, but also to set up contests to offer products.

 

Aujourd’hui, j’ai testé des water decals effet bulles de savon.

Voici à quoi ils ressemblent:

Today I tested the water decals effect soap bubbles.

Here is what they look like:

 

Pour ce nail art, j’ai d’abord fait un dégradé de mauve et blanc, sur lequel j’ai appliqué les water decals.

For this nail art, I first made a gradient purple and white, which I applied the water decals.

 

 

Water decals bubbles Lady Queen6

Water decals bubbles – Lady Queen

 

 

Mon avis:

Les water decals sont fins, donc facile à appliquer. Ils sont transparents, donc on peut le mettre sur n’importe quelle base. En bref, un super produit que je recommande. Il existe 3 couleurs différentes.

My opinion:

The water decals are thin, so easy to apply. They are transparent, so you can put it on any base. In short, a great product that I recommend. There are 3 different colors.

Lady Queen Code AZZS15

Ladyqueen discount code Love Nails Etc

 

With love…

Signature

7 réflexions sur “Bubble – Water decals Lady Queen – Review

Laisser un commentaire

