Dotticure Nail Art – 40 Great Nail Art Ideas

Hello!

On se retrouve aujourd’hui pour partager un nouveau défi « 40 Great Nail Art Ideas » avec 2 contraintes: 3 nuances de rouge ou orange avec des dotting tools.

Today we meet to share new challenge « 40 Great Nail Art Ideas » with two tasks: 3 shades of red or orange and dotting tools.

3 shades of orange dotticure nail art - 40 Great Nail Art Ideas.JPG

C’est un énorme challenge pour moi, car le dotting tool est un outil que j’ai du mal à maîtriser.

This is a huge challenge for me, as the dotting tool is a tool that I have difficulty to use perfectly.

J’ai fait une première tentative sur une base blanche qui malheureusement ne peut être validée car je n’avais, en fait, pas le droit d’utiliser le blanc en couleur dominante….

I made a first attempt on a white base, which unfortunately can not be validated because I had, in fact, not the right to use the white dominant color on base….

Je te laisse quand même découvrir le nail art / First version:

C’est pas grave car j’ai essayer un autre nail art. Il faut savoir que je suis incapable de refaire 2 fois le même nail art. Je pense que ça m’ennuierait et donc je préfère essayer quelque chose de complètement différent. C’est aussi parce qu’il y a tellement de possibilités à explorer en nail art que je préfère faire autre chose.

It’s okay because I try another nail art. You should know that I am unable to repeat two times the same nail art. I think it would bother me and so I prefer to try something completely different. This is also because there are so many opportunities to explore in nail art that I prefer to do something else.

Voici ce que j’ai utilisé / Here is what I used:

Pour cette dotticure, j’ai superposé les couleurs en alternant par des points noirs et blancs.

For this dotticure, I superimposed the colors alternating with black and white dots.

3 shades of orange dotticure nail art - 40 Great Nail Art Ideas2

3 shades of orange – 40 Great Nail Art Ideas

3 shades of orange dotticure nail art - 40 Great Nail Art Ideas4

3 shades of orange – 40 Great Nail Art Ideas

3 shades of orange dotticure nail art - 40 Great Nail Art Ideas8

3 shades of orange – 40 Great Nail Art Ideas

Voilà, j’espère que tu as apprécié mon challenge?

Well, I hope you enjoyed my challenge?

Le thème de la semaine prochaine est: « Floral ». Je vois déjà un nail art coloré en perspective.

The theme for next week is: « Floral ». I can see a colorful nail art.

Signature

2 réflexions sur “Dotticure Nail Art – 40 Great Nail Art Ideas

Laisser un commentaire

