Hipster White & Gray – Stamping Master

Hello!

je suis de retour, comme promis,  pour le Stamping Master couleur de cette semaine. Les couleurs étaient: « Gris& blanc ».

I’m back, as promised, for Stamping Master color of the week. The colors were « Grey & White ».

Stamping Master White & Gray MoYou London Hispter

Stamping Master – MoYou London Hipster

Mon idée de départ était de choisir un dessin ornemental, plutôt géométrique.Et puis, je me suis inspirée d’un élément de décoration intérieure que j’ai vu sur Internet: une affiche murale.

My original idea was to choose an ornamental design rather géométrique. And then, I was inspired by an element of interior design I’ve seen on the Internet: a wall poster.

Le personnage principal de l’affiche était un personnage hipster à tête de chien. La tendance hipster est présente depuis quelques années déjà, mais je trouve ces personnages assez amusants, à tel point que j’en ai fait un nail art.

The main character of the poster was a character hipster dog-headed. The hipster trend has been present for several years, but I find this quite funny characters, to the point that I made a nail art.

 

Le thème étant « gris et blanc », j’ai d’abord fait un ombré de gris et blanc sur mes ongles.

Ensuite, j’ai choisi la plaque Hipster 12 de MoYou London qui se compose d’un personnage à tête de chien et d’éléments géométriques.

Pour le chien, j’ai utilisé la technique du stamping inversé en ajoutant du blanc au dessin.

The theme being « gray and white », I first made a gray and white ombré on my nails.

Then I chose the Hipster plate 12 Moyou London which consists of a dog-headed character and geometric elements.

For the dog, I used the technique of stamping reverse by adding white to the image.

 

Essence the gel nail polish

Essence 33 wild white ways – 70 grey zone -53 rock my world! – 46 black is back

MoYou London Hipster 12

MoYou London Hipster 12

 

 

Stamping Master White & Gray MoYou London Hispter2

Stamping Master – MoYou London Hipster

Stamping Master White & Gray MoYou London Hispter8

Stamping Master – MoYou London Hipster

Voilà, cette semaine est terminée et je te retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode nail art.

Well, this week is over and I’ll see you next week for a new nail art episode.

Signature

Laisser un commentaire

