Neons + Embellished 3d – 40 Great Nail Art Ideas Challenge

Hello!

Je te retrouve aujourd’hui, pour le 40 Great Nail Art Ideas Challenge que le thèmes « Neons + décoration nail art 3d ».

I’ll meet today for the 40 Great Nail Art Ideas Challenge theme « Neons + embellished 3d ».

40 Great Nail Art Ideas Challenge - Neons & Embellished 3d-1

40 Great Nail Art Ideas – Neons + embellished 3d

J’ai un peu de retard sur le publication à cause de vilains microbes qui se sont installé à la maison… Je ne te donnerai pas de détails, mais ça m’a fait prendre du retard.

I’m a little late on the post because of nasty microbes that are installed at home … I will not give you details, but it made me fall behind.

Donc le thème était du néon et des décorations nail art 3d. C’est tout à fait le genre de thèmes qui me laisse perplexe lorsque que je dois le réaliser, mais lorsqu’il est publié, je me dis que j’aurais pu faire ci ou ça…

So the theme was neon and embellished 3d. This is exactly the kind of themes that puzzles me when I have to realize it, but when it is published, I tell myself that I could do this or that …

J’ai choisi 3 couleurs néons: violet, rose et orange de China Glaze. Ensuite, j’ai choisi de faire un stamping dégradé et j’ai ajouté quelques studs néons également.

I chose 3 neon colors: purple, pink and orange of China Glaze. Then I chose to make a gradient stamping and I added some neon studs also.

Voilà, c’était un nail art simple!

So that was a simple nail art!

40 Great Nail Art Ideas Challenge - Neons & Embellished 3d-5

40 Great Nail Art Ideas – Neons + embellished 3d

40 Great Nail Art Ideas Challenge - Neons & Embellished 3d-8

40 Great Nail Art Ideas – Neons + embellished 3d

Je publierai surement le second thème du Stamping Master de cette semaine dans la jouée: « Gris & Blanc ».

Surely I will publish the second Stamping Master the theme of this week’s played, « Grey & White ».

Bon dimanche!

I wish you a good sunday!

Signature

7 réflexions sur “Neons + Embellished 3d – 40 Great Nail Art Ideas Challenge

Laisser un commentaire

