Porcelain Nails – Twin Stamping

Hello!

Je suis très heureuse de te retrouver aujourd’hui pour partager avec toi un nouveau Twin Stamping avec ma Nailfriend Barbara.

I am very happy to see you today to share with you a new Twin Stamping with my Nailfriend Barbara aka Les Ongles de B.

Twin Stamping Porcelaine Konad Suare 20 - 1

Twin Stamping Konad Square 20 – Porcelain Nails

Petit rappel du principe du Twin Stamping: Tout d’abord il faut avoir une partenaire de jeu. Ensuite, ta partenaire et toi, vous choisissez une image sur une plaque de stamping que vous avez en commun. Ensuite, chacune réalise une manucure avec cette image. Les partenaires choisissent un jour de publication sur les réseaux sociaux pour découvrir ce que chacune à fait. Allez, à vous de jouer!

Small reminder of the principle of the Twin Stamping: First you need a playing partner then your partner and you, you choose an image on a stamping plate that you have in common. Then, each realizes a manicure with this image. Partners choose one day of publication on social networks to find out what each realize. Come on, let’s play!

Cette  fois-ci c’était à mon tour de choisir. J’ai jeté mon dévolu sur une image de la plaque Konad Square 20: 2ème ligne, 2ème dessin.

This time it was my turn to choose. I set my heart on a plate image Konad Square 20: 2nd line, 2nd drawing.

plytka-konad-square-20-640x480.jpg

Après avoir tenté de faire un stamping inversé, j’ai plutôt choisi la simplicité. En effet, les dessins étant tellement petits, le stamping inversé n’a pas fonctionné.

After trying to make a stamping reverse, I instead chose simplicity. Indeed, the drawings are so small, the inverted stamping did not work.

Alors, j’ai eu l’idée de faire un nail art dans un style porcelaine. Les deux couleurs que j’ai utilisé sont le bleu et le blanc. Pour les nuances de bleu sur le dessin, j’ai utilisé des feutres à base d’alcohol. J’avoue que cette tendance des feutres à l’alcohol me laisse perplexe. Je ne trouva pas ça si pratique et l’investissement de départ est assez élevé pour l’utilisation qu’on en fait. Mais ce n’est pas un avis définitif.

So I had the idea to do a nail art in a china style. The two colors that I used are blue and white. For shades of blue on the drawing I used markers with alcohol base. I admit that this trend markers in alcohol puzzle me. I did not find it so convenient and the initial investment is high enough to use it actually. But this is not a definitive opinion.

Twin Stamping Porcelaine Konad Suare 20 - 4

Twin Stamping Konad Square 20 – Porcelain Nails

Twin Stamping Porcelaine Konad Suare 20 - 5

Twin Stamping Konad Square 20 – Porcelain Nails

Voilà, je te propose de découvrir la version de Barbara sur son blog et si tu veux jouer avec moi, laisse moi un message.

Now, I suggest you find out the version of Barbara on her blog and if you want to play with me, leave me a message.

Signature

 

4 réflexions sur “Porcelain Nails – Twin Stamping

  1. Pingback: Music -Back to the 80’s – 40 Great Nail Art Ideas | Love Nails Etc.

Laisser un commentaire

