Chevrons + Magnetic – Stamping Master

Hello!

Comme tous les mercredis, je suis heureuse de te retrouver pour un nouvel épisode du Stamping Master. Le premier thème cette semaine était: « chevrons« .

Every Wednesday, I am pleased to meet you for a new episode of Stamping Master. The first theme this week was « chevrons« .

`Les chevrons, c’est un peu le thème classique par excellence!

Chevrons, it’s a little classical theme in nail art!

Stamping Master Chevron Barry M Magnétic

Je te propose donc un nail art simple à faire mais dont l’effet est très joli.

I propose you a easy nail art to do, but the effect is very pretty.

Comme tu peux le voir, les vernis magnétiques font leur grand retour cette saison. J’ai donc ressorti un de mes vernis magnétique, mais cette fois, j’ai utilisé un aimant plus fort pour que l’effet soit plus visible.

Ensuite, j’ai dégradé deux vernis bleu et gris sur la plaque de stamping pour que la couleur soit plus nuancée.

As you can see, the magnetic varnishes are back this season. So I stood one of my magnetic polish, but this time I used a stronger magnet for the effect to be more visible.

Then I degraded both blue and gray stamping polishes on the stamping plate for the color is more nuanced.

Stamping Master Chevron Barry M Magnétic2Stamping Master Chevron Barry M Magnétic4

J’aime assez le résultat et je recommencerai très vite de nouveaux nail art avec mes vieux vernis à ongles magnétiques.

I like the result and I quickly start again new nail art with my old nail magnetic nail.

You need!

Barry M 347 Super nova

B. Loves Plates B.01 Geometry is perfect

MoYou London Dream holiday & Dusty cloud (stamping polish)

Je te retrouve en fin de journée pour le second thème « holographique et noir« .

I’ll meet you in the evening for the second theme « holographic and black.« 

Signature

4 réflexions sur “Chevrons + Magnetic – Stamping Master

Laisser un commentaire

