N.A.C. – Nail art Challenge Plumes

Hello!

On débute la semaine avec un nouveau challenge sur le thème des plumes. Aujourd’hui, c’est le NAC (Nail Art Challenge) organisé par Macar’ongle et La discrète NPA.

We start the week with a new challenge on the theme of feathers. Today, the NAC (Nail Art Challenge) organized by Macar’ongle and La discrète NPA.

Nail Art challenge plumes

Pour ce challenge j’ai choisi d’utiliser deux techniques: le stamping et le leadlighting avec des feutres à base d’alcool.

For this challenge I chose to use two techniques: stamping and leadlighting with alcohol-based markers.

J’ai choisi une base presque blanche avec piCture pOlish LakoDom:

I chose an almost white base with piCture pOlish LakoDom:

picture polish Lakodompicture polish Lakodom2picture polish Lakodom3

Ensuite, j’ai utilisé la plaque ÜberChic Beauty 6-03. Une fois que j’ai mis l’image des plumes sur les ongles, j’ai appliqué une couche de top coat mat que j’ai bien laissé séché. Puis, j’ai colorié les espace libre avec des feutres de dessin à base d’alcool.

Then I used the plate ÜberChic Beauty 6-03. Once I put the image of feathers on nails, I applied a layer of top coat mat that I have allowed to dry. Then I colored the gap with alcohol-based drawing pens.

UC_Collection_6_6_03__99890.1446492732.1280.1280Nail Art challenge plumesNail Art challenge plumes 2Nail Art challenge plumes 3

Et voilà!

And voilà!

Tu veux, toi aussi, participer au NAC? c’est ici: https://www.facebook.com/NACNailArtChallenge/

You will join the NAC? it’s here: https://www.facebook.com/NACNailArtChallenge/

Rendez-vous très vite dans de nouvelles aventures!

See you soon in new adventures!

8 réflexions sur “N.A.C. – Nail art Challenge Plumes

  1. Pingback: NAC Juin 2016: A plumes! les participations | La discrète NPA

Laisser un commentaire

