Bling-Bling Nails -Revue Strass Néejolie

Hello!

Je te propose de découvrir une boîte de strass multi color de chez Néejolie.

Bling-bling nail art - Revue néejolie - Love Nails Etc

La boîte se compose de 12 couleurs de strass translucides de 2mm. Je les avais déjà utilisé sur une manucure il y a quelques jours mais j’ai voulu m’amuser un peu car, après tout, le nail art c’est aussi un moyen de faire des choses marrantes et qui sortent de l’ordinaire.

Sweet & chic nail art - B. loves plates B.06 Classy & chic7

B. Loves Plates B.06 Classy & Chic

Du coup, que je regardais cette boîte, j’imaginais une manucure 100% strass, un peu bling-bling! Tu vois le genre?

Alors voilà la boîte:

N’empêche, quand on regarde tous ces petites pires synthétique, on a l’impression d’avoir un trésor entre les mains. Bon c’est un peu exagéré, mais les couleurs sont très jolies.

Allez, je te montre mon nail art de malade, bling-bling et surtout très excessif.

Bling-bling nail art - Revue néejolie - Love Nails Etc4Bling-bling nail art - Revue néejolie - Love Nails Etc5Bling-bling nail art - Revue néejolie - Love Nails Etc6Bling-bling nail art - Revue néejolie - Love Nails Etc7

Voilà, tu peux retrouver les strass ici et je suis certaine que tu feras avec une jolie manucure beaucoup plus sage que moi.

-10% code XIM10

Code neejolie

Rendez-vous demain pour le Stamping Master!

Signature

 

6 réflexions sur “Bling-Bling Nails -Revue Strass Néejolie

Laisser un commentaire

