Voilà l’été! – Stamping Master

Hello!

Je suis très heureuse de partager avec toi le Stamping Master de cette semaine: « Voilà l’été! », même si l’été n’est pas encore là.

I am very happy to share with you the Stamping Master this week: « This is the summer! » Even though summer is not here yet.

Stamping Master voilà l'été - Topatopa

Pour ce nail art, j’ai eu envie de fruits, dans une version moderne. Les ananas sont assez courants et je trouvais ceux de la plaque Topatopa TP 08 très mignons.

J’ai choisi des couleurs peu ordinaires, mais qui sont complémentaires: blanc, vert et gris.

For this nail art, I wanted fruit in a modern version. Pineapples are quite common and I found those of Topatopa plate TP 08 which is very cute.

I chose colors unusual, but which are complementary: white, green and gray.

Je vais t’expliquer un peu comment j’ai fait: sur une base blanche avec un shimmer doré (reflets dorés), j’ai choisi de réaliser un stamping inversé, afin d’ajouter de la couleurs aux ananas. J’ai donc récupéré le dessin sur mon tampon avec un vernis blanc. Ensuite, j’ai ajouté le gris et le vert directement dessus. Je te laisse le lien de ma technique ici.

I’ll explain a bit how I did it: on a white base with gold shimmer (golden hues), I chose to make an stamping reverse, to add color to the pineapple. So I picked up the image on my stamper with a white lacquer. Then I added the gray and green directly. I leave you the link of my technique here.

And here’s what happens as a result.

Et voici ce que cela donne comme résultat.

Stamping Master voilà l'été - TopatopaStamping Master voilà l'été - Topatopa2Stamping Master voilà l'été - Topatopa3Stamping Master voilà l'été - Topatopa4

You need!

p2 Sunshine goddess 020 White refection

p2 Volume Gloss 510 scheme architect

Essence The porcelains 53 When tomorrow comes

Toptopa TP08 & Nata (stamping white polish)

J’ai n’ai pas trouvé le temps de faire le second thème « rouge et blanc« , mais j’espère y arriver.

I have not found the time to do the second theme « red and white« , but I hope to get there.

En revanche, les thèmes de mercredi seront: « cupcake » et « bleu et turquoise« .

However, Wednesday’s theme will be: « cupcake » and « blue and turquoise. »

Je te souhaite hune bonne fin de week-end.

I wish you good end of weekend.

Signature

 

9 réflexions sur “Voilà l’été! – Stamping Master

Laisser un commentaire

