Red & White – Stamping Master {Tuto Video}

Hello!

Aujourd’hui, je te propose un nail art simple que j’ai réalisé pour le Stamping Master de la semaine dernière, et surtout un tutoriel vidéo qui te permettra de refaire ce nail art à la maison.

Today, I propose a single nail art that I realized for the Stamping Master last week, and especially a video tutorial that will allow you to redo this nail art at home.

 Allons-y! Le thème était « rouge et blanc ».

Let’s go! The theme was « red and white ».

J’ai essayer de faire quelque chose de très simple, quelques pois au dotting tool et un stamping par dessus.

I try to do something very simple, a few dots made with dotting tool and stamping over.

Tu verras aussi, j’ai essayé les vernis à ongles « jelly » de la collection Essence « Juice it ». Je te les montrerai plus tard dans la semaine car il sont très jolis et parfait pour l’été.

You’ll see as I tried the nail polish « jelly » of the « Juice it » Essence collection. I’ll show them to you later in the week as it is lovely and perfect for summer.

Pour commencer, j’ai appliquer un verni blanc sur mes ongles. Ensuite, j’ai utilisé le vernis Essence rouge, que j’ai appliqué sur l’index et l’auriculaire. Pour les autres doigts, j’ai fait des pois à l’aide du dotting tool, sur lesquels j’ai superposé un stamping noir floral.

To begin, I apply a white painted on my nails. Then I used the red polish Essence, I applied to the index and little finger. For other fingers, I made dots with the dotting tool on which I superimposed a black floral stamping.

Comme tu vois, c’est très facile.

As you see, it’s very easy.

Stamping Master Rouge & BlancStamping Master Rouge & Blanc2

Je te laisse regarder la vidéo. Je te préviens, elle n’est pas parfaite, mais j’attends avec impatience ton avis et tes conseils pour m’améliorer.

I let you watch the video. I warn you, it is not perfect, but I look forward to your opinions and your advice to improve.

Tous les articles que j’ai utilisé, tu pourras les trouver sur Modern Nails Art. N’oublie pas que tu as une réduction de 8% sur ta commande avec le code LOVE8.

All the items I used, you can find them on Modern Nails Art. Do not forget that you have an 8% discount on your order with code LOVE8.

Signature

 

6 réflexions sur “Red & White – Stamping Master {Tuto Video}

Laisser un commentaire

