Cupcake – Stamping Master

Hello!

Je suis très heureuse de te retrouver pour la seconde partie du Stamping Master sur le thème « cupcake » et j’espère te donner l’eau à la bouche!

I am very happy to see you for the second part of the Stamping Master on « cupcake » and I hope to give you hungry!

Stamping Master Cupcake Nail art

Donc le thème était « cupcake », parce que la gourmandise est un de mes pêchés mignons. Il faut savoir que je suis une vraie gourmande et je raffole des gâteaux, bonbons et autres sucreries.

So the theme was « cupcake » because gluttony is one of my cute caught. You should know that I am a true gourmet and I loves cakes, candies and other sweets.

Pour réaliser ce nail art, j’ai choisi d’utiliser 2 plaques de stamping Pet’la Plate. Tu connais? Pet’la Plate, c’est une marque indie artisanale, qui propose des plaques originales par les images choisies et aussi par le support choisie. Les plaques sont « dorées ». Je t’en ai déjà parlé à plusieurs reprises, mais si c’est ta première visite ici, j’espère que tu auras un coup de coeur comme moi.

To do this nail art, I chose to use 2 plates stamping Pet’la Plate. You know? Pet’la Plate is a traditional indie brand that offers original plates by the images chosen and also the chosen medium. The plates are « golden ». I you have already spoken several times, but if this is your first visit here, I hope you have a crush like me.

Donc, j’ai choisi de créer un motif géométrique avec la plaque « microspoke », un ton sur ton de rose. Ensuite, j’ai utilisé la plaque « ohnomnom » qui est une plaque avec pleins de dessins gourmands: fruits, gateaux, bonbons, glaces… C’est une plaque que je te montrerai encore cet été car elle est vraiment trop mignonne.

So I chose to create a geometric pattern with the plate « microspoke » a tone on tone pink. Then I used the plate « ohnomnom » which is a plate full of gourmet drawings: fruits, cakes, candy, ice cream … It is a plate that I will show again this summer because it is really cute.

Voici donc tout ce que j’ai utilisé / Here is what I used: 

Pet'la ohnomnom

Pet’la ohnomnom

Pet'la microspoke

Pet’la microspoke

Kinetics Nails Parrot in the bar

Kinetics Nails Parrot in the bar

Kaleidoscope stamping polish fuchsia

Kaleidoscope stamping polish fuchsia

Color Club red-handed & Barely there

Color Club red-handed & Barely there

Color club pastel neon

Color club pastel neon

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Stamping Master Cupcake Nail art5 Stamping Master Cupcake Nail art6 Stamping Master Cupcake Nail art8 Stamping Master Cupcake Nail art9

Where to buy?

Kinetics Nails

Color club -> PrettyPolish

Pet’la Plates -> Pet’la or What’s your nail?

Je te laisse me dire ce que tu en penses et je te retrouve pour la semaine prochaine sur les thèmes « insectes » et « blanc & bleu ».

I’ll let you tell me what you think and I’ll see you next week on the topics « insects » and « White & Blue ».

A bientôt!

See you soon!

Signature

14 réflexions sur “Cupcake – Stamping Master

Laisser un commentaire

