Pastel VS. Fluo – #Nailstorming

Hello!

On se retrouve ce soir avec le Nailstorming  pour finir le week-end. Euh…. Non, ça c’était hier avant que mon Internet me joue quelques mauvais tours. Bref, ça faisait longtemps que je n’y avais pas participé et j’étais même persuadée que ça s’était arrêté.

Et bien pas du tout!

We meet tonight with Nailstorming to finish the weekend. Um …. No, that was yesterday before my internet is playing me some tricks. In short, it’s been awhile since I had not participated and I was even convinced that it had stopped.

Well not at all!

Nailstorming Pastel VS Fluo

Le thème de dimanche était: « Pastel VS. fluo ».

Sunday’s theme was « Pastel VS. neon ».

Pour changer un peu, je n’ai pas fait un stamping nail art, mais un nail art plus simple, avec des chevrons et un dégradé de couleurs style arc-en-ciel.

Ca m’a permis de tester le rouleau d’adhésif en forme de chevron que voici:

For a change, I have not done a stamping nail art, but a simple nail art, with chevrons and a gradient rainbow color.

It allowed me to test the adhesive roll chevron shaped as follows:

Nailstorming Pastel VS Fluo9

Nailstorming Pastel VS Fluo10

Nailstorming Pastel VS Fluo11

Donc pour le pastel, j’ai posé une base blanc crème de Lime Crime: « milky ways ».

Ensuite, j’ai posé des morceaux de scotch et j’ai dégradé les couleurs à l’éponge en respectant les couleurs de l’arc-en-ciel.

Les Lime Crime, c’était des super vernis à ongles à avoir absolument il y a quelques temps, mais ça devient très compliqué à se procurer en Europe.

So for the pastel, I asked a white base cream Lime Crime: « milky ways ».

Then I put pieces of tape and I gradient colors sponge respecting the colors of the rainbow sky.

Lime Crime was super nail polish must-have there some time, but it becomes very difficult to have it in Europe.

Nailstorming Pastel VS Fluo Nailstorming Pastel VS Fluo2 Nailstorming Pastel VS Fluo3 Nailstorming Pastel VS Fluo4 Nailstorming Pastel VS Fluo5 Nailstorming Pastel VS Fluo6 Nailstorming Pastel VS Fluo7 Nailstorming Pastel VS Fluo8

Where to buy?

Lime Crime

Zig-zag -> Modern Nails Art -8% code LOVE8

Voilà, je te souhaite une bonne semaine.

Here, I wish you a good week.

Signature

 

10 réflexions sur “Pastel VS. Fluo – #Nailstorming

Laisser un commentaire

